Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 18:46

Hey Girl'z!!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le sublime Catrice - Dirty Berry !

J'ai réalisé un One Stroke (encooore?!!) bah oui... -_-" il faut bien que je m'entraine ^^.

Pas grand chose à dire dessus, j'ai ajouté des arabesques, lignes, points etc pour décorer ^^.

 

Moins de Blabla... ^^.

Photos =D

 

 

 

OS-Catrice-DB.jpg

OS Catrice DB2

OS Catrice DB3

 

 

Bon, mes doigts sont un peu ésquintés, mais je vais arranger ça d'ici deux semaines =)

 

 

 

Il vous plait mon OS? Ca va, je ne vous soûle pas trop avec cette technique? ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli, en revenche j'aurais bien vu du bleu pailleté à la place, pour accorder avec le violet !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou très beau one stroke j'adore bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ton OS ma belle, non non tu nous soul pas puis faut bien que tu t'entraine huun ;) gros bisous moi j'adore ce que tu fais<br />
Répondre
P
<br /> moi il me plait trop ton one stroke, c'est très joli =)<br />
Répondre
D
<br /> Tu ne me soule pas du tout avec cette technique au contraire j'adore!<br /> <br /> <br /> En plus tu te débrouille vraiment bien et ce NA est vraiment top =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle ca me fait plaisir ce que tu me dis là =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ma belle ceuriiz :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime toujours tes OS, celui là est tès beau surtout les couleurs qui vont bien ensemble :)<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes os, ils sont toujours magnifiques ! Là, j'aime trop les couleurs !! BiSOUS<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben écoute, moi j'aime bien ton OS, et en plus je suis dans ma préride d'entrainement d'OS, donc non, cela ne me soul pas! J'aime bien le tiens, car en plus d'être bleu (hi-hi), il est simple.<br /> Mais il a son petit effet quand même. Bravo<br />
Répondre
A
<br /> C'est une technique que j'adore voir, donc ça ne me lasse pas du tout, et ton one stroke est super joli :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Hiihihhi mais non !c'est quand meme la meilleur technique de déco sur ongle !je me rappel quand j'ai étudié cette technique on en fait 4h par jour pendant des semaines !et là ça fait plusieurs<br /> années que j'ai pas fait ,faut reprendre à zero presque !l'important c'est le mouvement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est dommage ça =/<br /> <br /> <br /> Bon bah fat recommencer alors!! Lol, mais si tu t'en souviens un peu, ça debvrait revenir je pense, non?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y 'a rien de tel que pratiquer pour progresser y'a pas de secret !!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas je trouve que tu te débrouilles pas mal il est très joli ton NA =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille ma belle Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle rea ma ceuriz !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bôôôô !<br /> <br /> <br /> Un mélange de couleurs original et réussi ! Bravo ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii =) Ca me fait très plaisir =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ton one stroke est vraiment très beau!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Je suis contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, il est trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est sublime ce OS !!!! j'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> Il est très joli ton One Stroke, comme d'ahb ! Et pour ma part, ça ne me saoule pas, ça me motive à apprendre la technique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé ^^. Normal, moi j'ai quand même quelques progrès à faire! Et à changer de peinture aussi -_-"<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non pas du tout!! c'est super joli, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il me plait beaucoup, c'est une vraie merveille =D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore cette techique! Tu ne me soule pas donc! D'ailleurs, c'est normal que tu pratiques ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Oui il faut que je m'entraine, je ne suis pas au niveau des plus grandes quand même ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce OS<br /> <br /> <br /> perso je ne me lasse pas d'en voir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh je susi très contente alors ^^.<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli OS !! Jolie couleur en plus bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooore :D et continu autant que tu veux avec le OS j'adoooore :D <br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi =) Merci ma belle, ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />