Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 23:07

Hello tout le monde =)

 

pour mon absence, promis, je me rattraperais =D

Aujourd'hui je vous présente le sublime Catrice - Dirty Berry, que ma belle Chouchou Nails m'a envoyé =)

 

C'est un violet / gris rempli de paillettes holographiques (j'ai eu assez de mal à les prendre en photo...)

C'est le premier Catrice que je teste, et je dois vous avouer que je n'ai été déçue sur aucun point!

Très facile d'application avec son gros pinceau, l'opacité est bonne, on pourrait presque l'appliquer en une couche et le séchage très bien =)

 

Photos =)

 

 

 

Dirty-Berry---Catrice.jpg

 

Dirty Berry - Catrice2

 

Dirty Berry - Catrice3

 

Dirty Berry - Catrice4

 

 

Application -> Bien

Opacité -> 1 à 2 couches

Reflets -> Paillettes holographiques

Séchage -> Très bien =)

 

 

 

Vous en avez déjà testé des Catrices? =P

Celui-ci vous plait ? =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaouh il est sublime<br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe veris j"adore bisous bisous !<br />
Répondre
I
<br /> Haaa je l'adore celui là !!! J'en ai même 2 bouteilles et je le portais encore il y à 2 heures. C'est grace à ce vernis et cette couleur que je suis love des catrices !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, c'est le premier que j'ai et j'en suis fan!! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo oui très jolie :D<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé cette marque, mais en totu cas je trouve la couleur de celui ci absolument magnifique<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop beau ce vernis j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Olalala que je l'aime ce vernis!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment sublime! je ne m'en lasse pas =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'ai testé mon premier Catrice grace à Ninie et je suis pas déçue comme toi, ils sont trop sympa ! Ton Dirty Berry est magnifique !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai et j'en suis amoureuse ^^, j'adore ses reflets au soleil, ils sont superbes ! D'ailleurs j'ai testé plusieurs Catrice et franchement, rien à redire, c'est une marque que j'apprécie<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> j'adoooore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ha ça y'est tu l'as enfin testé je me rappelle que tu l'avais en cadeau y'a pas longtemps c'est ça!Il est magnifique j'ai fait un saut l'autre jour à DM et j'ai pris plein de Catrice ,j'ai<br /> aussi celui là mais pas encore l'ocasion d'en mettre !Il est vraiment magnifique !pour ma premiere je me suis donné à fond !13 vernis d'un coup lol!Mais je trouve que à l'application ça se<br /> deseche assez vite ;il faut pas trainer ,tu trouve pas ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> C'est super tout ça, il faut que je vois ça =)<br /> <br /> <br /> Pour ma part, non il ne se dessèche pas vite, c'est bizarre qu'ils te fassent ça...<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, il est sublime hihi =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hihi au début, j'ai cru que c'était un vernis pailleté, seulement! J'aime bien! ça se voit plus sur la dernière photo :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah en fait, sur la dernière photo, on ne voit que dans les tons bleus, alors qu'en fait il est holographique de toutes les couleurs ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de tester des catrice :((<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il le faut! ^^.<br /> <br /> <br /> Il sont super =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment beau ce vernis!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une des plus jolies teintes de la marque à mes yeux ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est si joliement dit ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle merveille ! Il est sublime. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce vernis :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est superbe ce catirce ! J'en ai un ou deux mais pas si jolis malheureusement ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, je voulais LA perle des catrices ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> IL est superbe , j'adore ! les micropaillettes c'est trop beau!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce qui est étonnantn c'est qu'on ne les voit pas beaucoup dans le flacon, mais sur les ongles et au soleil, c'est une tuerie!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, vraiment sublime et non pas de catrice encore<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il faut que tu testes alors, moi je suis fan ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhôôô, il pique les yeux celui-là encore! j'adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, hein qu'il est beau? ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau celui ci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton 1er catrice et t'as l'un des plus beau :D mes 1er était un jaune et un pêche :p mais bon c'était pck j'voulais des couleurs spécial lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ^^. Je dois dire merci à Chouchou nails ^^. Je l'adore cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le plus connu de tout les catrice et je le trouve toujours aussi beau^^!! J'adore les catrice (j'en ai une petite collection^^), c'est marque est ma marque préféré je dois dire^^.<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon? Je ne savais pas que c'était le plus connu ^^. En tout cas j'adore =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, je n'ai encore test cette marque mais la couleur est simplement sublime, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =) Contente qu'elle te plaise, moi je suis totalement fan!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous