Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 06:38

Coucou mes belles!

 

Aujourd'hui je vous présente un dégradé de Color Club, dégradé réalisé récemment, donc sur mes ongles coupés, qui ont repoussés, mais je me suis re-cassé le majeur -_-" la poisse!

Bref ^^. Dégradé de Color Club, car j'ai utilisé le Revvvolution, le Wild at Heart et le Foil me Once (d'ailleurs je ne vous ai toujours pas présenté ce dernier, honte à moi !!! ^^.)

 

J'ai réalisé des petit dessins sans trop savoir quoi faire, ce qui nous a donné ceci =P :

 

 

 

degarde.jpg

dégardé2

dégardé3

 

Han les cuticules pas nettoyées!!! =/

 

 

Il vous plait mon dégradé? =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton dégradé et j'adore la couleur et les arabesque hehe je suis fan, bisous bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui il est vraiment très chouette, je n'aurai pas pensé mélanger ces couleurs-là pour un dégradé !<br />
Répondre
S
<br /> Très beau le dégradé ma belle et les petits dessins sont très mignon l'enssemble rend bien :) gros bibis<br />
Répondre
P
<br /> trop joli =)<br />
Répondre
M
<br /> Ton dégradé est très beau et j'aime les motifs =), bisous bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Encore un magnifique NA!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Le dégradé est top =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tres joli ce degradé les couleurs sont tres joli et la petit deco sympa comme quoi hein partir sans savoir où l'on va des fois ça a du bon lol<br />
Répondre
N
<br /> c'est tres beau ma belle puis avec la deco sa donne un autre ton ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très beau !!! le dégradé est vraiment top !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Très beau dégradé et j'adore la déco que tu as faite par-dessus, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Il est très joli ce dégradé ! Les couleurs sont bien assorties et les dessins sympas !!! Biz<br />
Répondre
C
Il est tre joli ton NA et le degradé aussi d'ailleur :) Jaime bien les couleurs que tu as utilisé
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Moi j'ai bien aimé le fait d'utiliser qu'une marque =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le dégradé est très beau ! Et j'adore les motifs, ça me fait penser à ceux que je griffonnais en marge de mes copies pendant les cours ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, je faisais la même chose ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Très joli!
Répondre
M
<br /> Super sympa :D un degradé de beau vernis ne peut être que beau :D bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, bah faut croire que oui ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi :)Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Salut miss !<br /> <br /> <br /> Ton dégradé est superbe et sa déco également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ,ils sont top ces vernis Color Club ,j'ai pris le revvolution ,il me semble très beau.Je trouve que dégradé avec les vernis de ce genre rend moin bien !Avec des vernis satinés je trouve<br /> que l'effet est plus spectaculaire non?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, au début c'est que je voulais faire, mais pour changé, j'ai voulu prendre des holo, et rajouter du top coat holo (je suis à fond la dedans en ce moment ^^.)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli dégradé ! et c'est sympa les dessins dessus,bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli ^^ !!<br />
Répondre
P
<br /> super joli ma belle!!! j'adore!!! le degradé est top, j'adore l'effet!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma biche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise! =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait super joli, j'adore ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, effectivement, sympa ce dégrader, j'aime les couleurs qui sont magnifique , il faut le dire! Et pour une déco faite au feeling, ça rends trop bien!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est gentil =D Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, ça me plait beaucoup puisque c'est très coloré ...<br />
Répondre
L
<br /> coucou, il est trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre