Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:55

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui, peut-être, ne plaira pas à tout le monde, du fait qu'il soit orange.

J'ai posé un vernis orange flashy (debby) puis, grâce à ma belle Prisc qui m'a envoyé de la poudre Holo, j'ai passé une couche de Top coat holo et enfin j'ai fait des zébrures. (Oui, j'adoore ça ^^.)

 

La suite en image =)

 

 

 

 

zebre-holo.jpg

zèbre holo2

zèbre holo3

 

(Désolé pour les cuticules sèches =/ )

 


 

 

Ca vous plait? Trop flashy ^^. ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique j'adore cette déco<br />
Répondre
S
<br /> A la base je suis pas fan des zébrés, mais là j'avoue que j'adore ^^<br />
Répondre
A
<br /> C'est super sympa :-) Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> wahouuu !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore et la couleur est superbe =)<br />
Répondre
N
<br /> la poudre holo se marie à merveille avec ce orange!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Roh ces magniiifiique magnifique, MAGNIFIQUE :D ! j'adoure :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Je suis heureuse que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas flashy pour moi mais super beau, tu fais bien ce motif, j'adore ! Biiisous<br />
Répondre
D
<br /> Wahouuuuu trop magnifique ton NA!!!<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment trop trop =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ma toute belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore c'est original ^^<br />
Répondre
V
<br /> moi sa me plait<br />
Répondre
A
Hé bien même si c'est sur du orange j'adore ta déco, et non je ne la trouve pas trop flashy, ça rend super bien :).
Répondre
E
<br /> Wah c'est superbe! C'est le 2eme holo de la journée que je vois et qui me plait autant, alors qu'avant je l'avais presque en horreur... j'ai dit presque :p<br /> <br /> <br /> Mais franchement avec l'orange + zébrures =
Répondre
N
<br /> <br /> Hoo tu es folle! C'est le meilleur effet de vernis que j'adore ^^. Mdr ^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh super joli, j'adore!! oui c'est tres flashy, j'aime bien^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hhihii, c'est grâce à toi =D Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo ba moi j'adore ma belle c'est superbe !!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Perso, et pourtant je ne suis pas fan du orange en vernis, je trouve qu'avec la poudre holo, il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ça me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Cherry !<br /> <br /> <br /> Ca doit venir de mon moniteur mais moi je le vois pas si orange que ça ! Pi j'aime le orange en plus, alors je trouve ça très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Ah bah c'est possible, mopi je suis sur un petit PC genre NetBook mais en plus performant, quand je vais sur le fixe, le gros, les couleurs ne sont pas les mêmes donc c'est possible =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta base orangée holo et ce nail art lui va à merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres canon ta rea ^^ bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> Super joli !!! les oranges holo ça rend hyper bien, et c'est pas courant en plus :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, c'est sûr que je n'ai jamais vu de orange holo =) J'ai adoré cet effet givré en tout cas ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non pas trop flashy moi j'adore ! c'est super joli :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adoreeeee !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> whaou c'est magnifique avec le holo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Beh moi j'adoore le rendu!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> moi je trouve ça pas mal mais à la limite a ta place j'aurais laissé orange sans mettre les paillette, je suis curieuse de voir ce que ça aurait fait mais c'est juste mon avis, je trouve ça très<br /> bien fait les zebrures ^^ bisous bon aprem<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ce n'est pas des paillettes, c'est un top coat holographique =) En orange, je pense que ça aurait été plus fade, mais ça n'en resterai pas moins flashy =) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli! J'aime bien le flashy et le orange ne me gène absolument pas!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle, j'adore c'est trop la puissance! Par contre je me méfierais si je voyais un vrai zèbre avec ces couleurs mdr!  J'aime beaucoup et la flashy ne me dérange pas bisous ! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR ! T'es folle lol ^^. Moi j'aimerais bien voir un zèbre OGM ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh j'adore ! C'est carrément chouette !<br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'adore, le orange avec ces reflets holo et sublime et tes zébrures toujours aussi réussi!Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =D Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />