Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 23:10

Hello tout le monde =)

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art réalisé il y a déjà au moins 3 semaines. C'est une french colorée, vue chez Tarto.

J'ai tout d'abord réalisé une french blanche, basique, puis, avec plusieurs vernis, j'ai dessiné des traits aléatoirement. J'ai ensuite détouré le tout avec de la peinture acrylique noire, et enfin posé des strass sur la lunule.

 

Je voulais aussi vous dire que j'essairais de publier 4 articles par semaine, je pense que c'est suffisant =)

 

Photos =)

 

 

french-coloree.jpg3.jpg

french colorée

french colorée2

 

Désolé, le nail art a été un peu abimé par le boulot...

 

 

Alors, vos impressions?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me dis que tu n'as pas eu mon vote, laors que je t'ai envoyé le mail le 05  je te renvoie un mail maintenant en<br /> espérant que tu vas le recevoir sans soucis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui erreur de ma part, je suis désolée ma belle hihi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes j'ai reussi :D mais maintenant faut que j'vois si avant de faire infirmière j'part au USA, c'est 1an donc bon c'est difficile à se décider quand même <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh trop cool =D tu vas faire quoi aux States?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou tres jolie<br /> <br /> <br /> contente que tu n'est pas arreter ton blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie ta french<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup :-)<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie reproduction, ça fait vraiment une belle french !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai adoré chez Tarto et j'adore ici aussiii ! 4 c'est largement suffisant et puis fais-le à ton ryhtme !! Bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc...hyper belle repro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui j'avais vu sa vidéo, très sympa cette déco !<br />
Répondre
M
<br /> très réussi ta repro de la french mozaïque, c'est sympa comme tout.bises ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui c'est la french mosaique de tarto :D J'aime beaucoup ! j'ai déjà essayé mais je l'avais mal fait ^^ tes strass sont énorme ca gene pas ? xD bisouuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Oh bah il faut que tu retentes! ^^.<br /> <br /> <br /> Non les strass ne gènes pas du tout, mais c'est sûr qu'avec des plus petits, s'aurais été plus zoli =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jadore cest super beau<br /> <br /> <br /> jen profite  :avec une amie on vient de commencer un blog sur l nail art , on est des debutante et on aimerais que tu y fasse un tour et meme si tu veu relayer linfo voila le lien bisouux<br /> http://girls-nail-art.overblog.com<br />
Répondre
C
<br /> tres joli na ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau je trouve ça vraiment sympa, et pour les articles pas de soucis :D bisous miss !<br />
Répondre
M
<br /> je trouve ça très beau et bien fait ! bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique représentation du nail art de Tarto, j'adore :) gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je trouve ça sympa, ça rest discret mais c'est pas banal. Les couleurs sont très jolies !<br />
Répondre
A
<br /> coucou !! je l'avais repéré cette french et voulai la tester..en tout cas tu la tres bien reproduit !! bisss<br />
Répondre
C
<br /> Tu as vraiment bien réussi à reproduire ce très joli NA !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adooooooooooooooooore , je pense que je vais la tenter!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et contente que tu n'arrte pas ton blog!!<br /> <br /> <br /> Mais prend du temmp pour toi aussi, tkt on comprend<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Hâte de le voir si tu le fais =)<br /> <br /> <br /> Oui, t'inquiète pas, je prend soin de moi hihi =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> et je pense que 4 c'est une bonne moyenne!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Oui je pense que c'est faisable =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma toute belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est vraiment trés beau j'aime beaucoup, Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah ouai, c'est chouette, je ne pense pas que j'aurais penser faire une french comme ça. des idées me viennent maintenant, merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'inspire ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très joli ;).<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle, j'ai beaucoup aimé celle de Tarto et j'aime beaucoup la tienne aussi! gros bizouxxx <br />
Répondre
M
<br /> Ahh bah 4 articles c'est déja beaucoup quand même :) <br /> <br /> <br /> et elle est très bien fait cette french :) demain j'vais chercher mes resultats avec ton nail art, j'espère qu'il me portera chance :D j'pense j'vais passé la nuit sur le net tellement j'suis<br /> stressé lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'espre que ça t'a porté chance! =) Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joulie, bizzzzzzzzz ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Biiiisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oh vraiment trop belle cette french!<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisi, elles vont super bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Moi j'ai adoré ma french blanche toute simple, j'étais limite triste d'avoir fait un NA dessus mdr! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est magnifique, j adore!
Répondre
S
<br /> Tu as choisi de très belles couleurs, c'est très réussi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />