Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 01:09

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous fait un petit swatch sur le "Wicked Style" de China Glaze, que je trouve tout simplement sublime =)

wicked-style.jpgwicked style2

 

Par dessus, j'ai ajouté "Techno", aussi de CG

 

wicked style3wicked style4

 

 

Wicked Style ->

 

Couvrance -> 2 couches

Reflets -> Laqué

Pose -> bien

Couleur -> Flashy


 

Techno ->

 

Couvrance -> 1 couche sur un autre vernis

Reflets -> Holographique

Pose -> Pas évident du tout pour faire en sorte que les grosses paillettes soient éparpillées un peu partout

(ça fait des paquets de grosses paillettes quand on passe le pinceau qu'une fois)

Couleur -> Holographique

 

 

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ;) Bonne journée à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est vraiment sublime! J'adore trooooop =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, normalment je suis pas pour le rose, mais celui ci je trouve vraiment beau. Un peu la couleur rose framboise :-) J'adore! T'as déjà des nouvelles des china glaze que t'as recu? Biss Cindy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Non je n'ai eu aucune nouvelle ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le rendu avec les paillettes !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi moi aussi, je l'ai porté toute une journée comme ça tellement je trouvais ça joli =) Bisous ! et Merci d'être passée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau ce rose !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la couleur du wicked style il est trop beau et les paillettes holo du techno j'adore ils sont juste magnifique ces vernis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux ^^. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> O_o !! J'adore la couleur, elle est trop belle et en plus avec les paillettes, encore plus top ! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> =) Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />