Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:30

Bonjour les filles! Vous allez me dire "Pourquoi Arlequin?" Bah j'ai demandé à mon copain qu'est ce qu'il pensait de ce nail art, il m'a dit "Oh on dirait un arlequin !!" -_-"

J'ai bien aimé le faire et le porter, malheureusement je ne l'ai gardé que 3 ou 4 heures ... Je le trouvais pas assez "flashy" à mon goût, et plus pour l'été, du coup je vous en ai fait un autre que vous verrez sûrement demain ;)

J'ai pris le "ChampagneBubble" de CG comme base et puis un rose et un violet d'LM, mais je n'ai pasles noms en tête, et un rose pâle de CG (ne sait plus le nom non plus, et puis je ne suis pas chez moi, de plus je ne vous ai même pas fait de photo du matériel, haaan honte à moi !!! ^^.)

Et puis j'ai ajouté le "Techno" de CG, oui je l'adooore =D

Photos??

 

 

champagne-bubble-na.jpg5.jpgchampagne bubble na2

champagne bubble nachampagne bubble na3champagne bubble na4champagne bubble na6

 

Et voilà =) Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli. C'est très Carnaval! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce n'était pas le but mais je l'ai quand même apprécié =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,j'aime beaucoup ce que tu fais,c'est super joli<br /> <br /> <br /> Celui ci j'adore les couleurs bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! cette déco porte bien son nom !! je préfère autant sans paillettes !! en tout cas c'est trés beau !! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, au final je le préfère aussi sans paillettes ^^. Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh je suis fan!! J'adore et c'est vrai que sa fait penser aux bonbons arlequin ^^ Sa me donne envie d'en manger du coup MDRR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, moi je viens de m'enfiler plein de "cigar" au chocolat noisette, alors même quand je regarde ce NA je n'ai  plus fin lol, contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, j'adore ton nail art ! Dommage qu'il ne t'ai pas plu ! Je préfère la version sans paillettes, je ne sais pas si c'est le flash mais je trouve qu'on voit moins les couleurs avec ! Biisous à<br /> toi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je sais ^^. Moi aussi je préfère sans finalement, en fait c'est les petites paillettes qui fait que l'on voit moins les couleurs =/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je le trouve très chouette mais plutôt la première version (sans paillettes ^^)  gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que sans les paillettes c'était un peu mieux quand même ^^. Mais le techno est trop beau que j'en avais mis qd mm =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol mais les mecs ni connaissent rien le mien c'est pareille ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr tu m'étonnes ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis j'aurais plutôt dis un nail art carnaval ^^ Et c'est vrai que pour l'été sa serais parfait.Bisou ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah mon copain me la dit ça aussi, je lui dit "en gros t'aimes pas" il me dit "si, mais... ça fait carnaval" mdr ^^. Biisous!<br /> <br /> <br /> <br />