Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 06:58

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai adore, mais que j'ai honte de vous présenté car il est un peu abimé et mes doigts ne sont pas trop soignés sur ces photos... Je n'ai pu garder ce nail art qu'une journée car j'ai utilisé de l'acétone au boulot, Mouaha! ^^. Pas le choix ^^.

J'ai réalisé ce nail art qur le sublime Moyra Pastel 606 que vous pouvez retrouver ici (swatch) et chez PolishiNail shop.

 

Photos =)

 

 

one stroke cercle moyra

one stroke cercle moyra2

one stroke cercle moyra3

 

 

Alors les filles, malgré le fait qu'il soit abimé, il vous plait mon nail art? ^^.

 

 

Vous pouvez retrouvez ce vernis de base chez PolishiNail Shop

 

Bénéficiez de 5% de réduction grâce au code CEURIIZ-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très originale comme déco, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli, en renvenche je n'aime pas trop l'association des couleurs<br />
Répondre
L
<br /> J'adoore !<br />
Répondre
A
<br /> Très originale cette déco, elle est très jolie :).<br />
Répondre
J
<br /> J'aime trop ta déco, elle est super chouette !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ooh c'est mignon j'aime bien <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non c'est bon, je n'aurais pas le temps ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu veux ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !! Si je ne t'avais pas déjà donné ma participation à ton concours, j'aurai fait ce NA ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaa, on m'a déjà dit ça ^^. Tu peux changer si tu as envie, il est encore temps =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fun, j'aime beaucoup et les couleurs sont vraiment jolies ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous gros<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très sympa ton NA :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =P<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, je suis ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ton NA =)<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont trop top!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ma toute jolie =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non tkt ma belle je laisse ma participation telle quelle, mais ta déco est très belle ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu veux ma belle =)<br /> <br /> <br /> Merchi =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, il est trés beau ton NA j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne le vois pas si abimé que ça ! Il est magnifiiique, j'aime trop !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah un peu quand même lol ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle, très joli ! gros bizouxxx <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout beau ma belle j'adore. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii ma belle =) Grooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli,j'aime bien,biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha il est vraimnent symap ce nail art j'adore les OS ! bisouus !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop mignon ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =P<br /> <br /> <br /> <br />
H
J aime beaucoup, il est magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes petits cercles en OS, les couleurs sont très jolies =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil tout ça =D Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette fois ce j'ai eu la nl en double! mieux vaut tu me diras^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, c'est bizarre ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique j'adore ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment ravissant, quel dommage cette histoire d'acétone ! Ca me fait penser à un NA de Tartofraises un peu ^^<br /> <br /> <br /> Tu gères bien le OS c'est un vrai plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Oui j'ai pensé à elle quand je l'avait finit ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce NA je sais pas pourkoi je trouve qu'il fait un pe futuriste xD<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon? Mdrr ^^. Bah je suis contete qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très réussi comme toujours <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé ça me fait plaisir, merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non il me plait po ........ j'adooooore ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr ^^. T'es trop gentille ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha mais ces trop magnifique!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique j'adooore<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Je suis contente que ça te plaise! =P<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, j'adore!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =D Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli je trouve ! :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli si j'avais pu  j'aurai fait ça pour ton concours ! :) Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, tu veux changer?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet j'avais pas reçu.<br /> <br /> <br /> ce nail art est trop joli!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai enfin commandé sur la boutique!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé ^^. Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />