Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 22:28

Bonsoir tout le monde!

 

Comme le titre l'indique, la semaine dernière j'ai tenté une repro de Supernana!

Elle avait fait tout un onglier de nail art saison mariage, et il y en avait un qui m'avait particulièrement plu, alors je l'ai fait =P

 

Photo de son onglier et article ICI (J'ai fait la numéro 16)

 

Et voici le miens! =)

 

 

repro-supernana.jpg

repro supernana2

 

 

Alors, ça vous plait? =D

Aller vite faire un tour chez la belle si vous ne la connaissez pas encore!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
V
<br /> magnifique j'adore<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> J'adore, c'est vraiment superbe comme nail art !<br />
Répondre
E
<br /> Tu as trop de talent :D<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ma belle c'est superbe :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci! C'est grâce à la belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoooore pi j'adore les couleurs <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, merci à SuperNana!! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très réussi et super joli :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss!! bon c'est le 2ème commentaire que je te laisse sur l'article car apparemment le premier n'apparait pas... :( bon je te disais qu'il est magnifique!!! les couleurs que tu as choisi<br /> son superbes!!! et un grand MERCI pour ce lien vers mon blog!!! trop gentil, les filles ont fait de très gentils commentaires merci aussi à elles!!! pleins de gros bisous et encore bravo pour<br /> cette belle réalisation!! (je n'oublis pas ton concours en parlant de reproduction!! pas encore eu le temps!!) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, si si j'ai vu ton premier commentaire =) A mon avis il mettent un peu de temps à s'afficher =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss!! Il est super ton Nail Art et Merci pour le lien vers mon blog, c'est adorable!! Je suis contente que cela puisse inspiré, je le fais pour ça!! et comme tu l'as dit il suffit de<br /> changer les couleurs pour que cela change tout!! très beau en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Mon sondage de l'onglier à révéler que c'était ce Nail Art le gagnant donc je l'ai porté tout la semaine et il a eu beaucoup d'effet!! alors demain en photo mais moi avec les couleurs de<br /> l'onglier... voila gros bisous et encore félicitation et merci!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Héhéé, j'ai adoré le porter, ça m'a fait plaisir de porter un de tes na en plus ^^.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce soit celui-là qui ai remporté le sondage hihi ^^.<br /> <br /> <br /> Gros biiisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop bien faite ta repro, j'adore c'est vraiment très réussi! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =P<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ouiiii il me plait beaucoup! Encore une fois de super couleurs!<br /> <br /> <br /> Puis c'est super bien fait =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, Merci ma belle, même si ce n'est pas "vraiment" mon nail art hihi =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ma belle, mais ça ne fait pas trop mariage, si ? plein de bisous ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Bah, quand on dit mariage, il ne fait pas penser "blanc" ^^.<br /> <br /> <br /> isous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est super joli et très bien reproduit ! J'aime beaucoup ta version ! Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai quelle à beaucoup de talent, je connaissais déjà son blog. Ta reproduction est très réussi, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli ton nail art, j'aime beaucoup^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle, mais bon, ce n'est pas vraiment le miens héhé ^^.<br /> <br /> <br /> Biisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cest super joli  !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là bravo !! J'aime trop, surtout ces couleurs c'est rare de les voir alors je kiffe encore plus !! Bisouus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, c'est vrai que ça change =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est vraiment trés beau, j'adore les couleurs bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment superbe ce NA ma belle! moi j'adore! ^^ des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) ça me fait plaisir =P<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ! gros bizouxxx ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 'est très joli j'aime beaucoup les couleurs choisies en plus bisous mis! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) C'est presque les même couleurs, sauf la base, je n'avait pas cette couleur pêche pastel ^^. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli :) tu l'a super bien reproduit :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est gentil =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connaissais pas son blog et c'est vrai elle fait vraiment de très belles choses, tu l'as très bien reproduit. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Je suis contente que tu l'a découvre alors ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui je l'avais vu aussi, c'est super joli!!! tres bien fait, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! J'ai adoré son onglier =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Dieu c'est trop sublime, quelle belle reproduction ! Un grand bravo ma belle c'est vraiment très réuss !<br /> <br /> <br /> Tu es très productive en ce moment dis donc ! (ou alors tu avais des articles sous le coude ^^)<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, oui ce NA date du week-end dernier, c'est écrit dans l'article héhé ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super bien reussi ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli :) bravo :) bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !! Oui supernana fait vraiment de très beaux NA !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui c'est net hihi =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je la connait aussi j'adore ses NA<br /> <br /> <br /> le fait que tu es changer les couleurs , jtrouve sa change completement mais c'est joli aussi :D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ce sont les mêmes couleurs, du moins presque, car avec un mélange de couleur on obtiens pas forcément le même résultat ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello M'zelle<br /> <br /> <br /> Quelle belle reproduction !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne trouve pas que ça fasse spécialement mariage...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Bah, peut-être pas ce nail art, enfin bon son onglier, un peu si, et puis le mariage, il ne fait pas l'associer qu'au blanc hihi<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Holala ces vraiment trop beau! j'aime j'adore :)! <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi je suis contente que ça te plaise autant ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou,j'avais adoré ses onglier,et j'aime bcp le tiens!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!! =)<br /> <br /> <br /> <br />