Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 22:45

Hey Girl'z!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Crack, le Moyra Crack effect n°206!

Je vous avoue que je ne suis pas fan des vernis crack car on ne peut pas vraiment faire de déco dessus, mais celui là j'ai adoré!! Et pourtant j'étais sceptique car c'est un bleu très... bleu!

Mais au final j'ai beaucoup aimé la couleur ^^. De plus, on peut appliquer deux couches, les craquelures seront toujours là, c'est super lorsqu'on les trouve trop petites =)


Photos =)

 

 

 

Moyra-Crack.jpg3.jpg

Moyra Crack

Moyra Crack2

Moyra Crack4


 

 

Application -> Facile

Opacité -> 1 couche

Reflets -> Laqué

Séchage -> Très rapide

 

 

 

Vous aimez les Crack?

 

 

 


 

 

 

Voici quelques nouveautés arrivées chez Polishinail Shop récemment =D

 

 

Moyra Lime en verre large

 

Des limes en verre (plusieurs tailles)

 

 

 

Moyra Set de Pinceaux - 12 pièces

 

 

 

Des set de pinceaux (one stroke, détail, etc)

 

 

 

Moyra Mini Liner & Nail Art Pen - Noir

 

 

Des "nail art pen" by Moyra =)

 

 

Moyra Huile Cuticules - Raspberry Pink

 

 

Des huiles à cuticules, tout plein de senteurs au choix =)

 

 

Flormar Crème Mains & Corps - Fraise

 

 

Des crèmes pour les mains (plusieurs senteurs au choix)

 

 

Mini huile cuticules - citron

 

Des huiles à cuticules Kinetics (plusieurs senteurs au choix également)

 

 

 

Vous pouvez retrouvez toutes ces nouveautés et bien d'autres produits chez

Polishinail Shop !

 

Bénéficiez de 5% de réduction avec le code CEURIIZ-5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau, mais j'suis pas fan de l'association avec la base<br />
Répondre
A
<br /> J'ai passé une commande il n'y a pas très longtemps et les huiles cuticules sont terribles!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ooh il faudra que je teste =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement sympa ce vernis craquelé sa te va bien je trouve gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce vernis crack ! la couleur va trop bien avec celle d'en dessous :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur Polyshinail..c'est super pas cher !! je crois que je vais commander dessus !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est très top, ça change des couleurs habituelles, bref j'aime ! Bizouuus<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que cette couleur de crack est très joli!Bises<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, il est pas mal, mais pareil, je suis pas fan des crakle, et pour les memes raisons que toi!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, moi aussi je ne suis pas fan des crack, mais là je trouve la couleur trés belle et les crackelure sont jolies<br /> <br /> <br /> Bon weekend bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joli ce bleu! Sur ce rose en plus, ça ressort bien. C'est vrai que les craquelé se suffisent à eux même, ça ferait trop chargé de les décorer. <br />
Répondre
D
<br /> Moi non plus je ne suis pas fan des crack mais lui est pas mal quand même ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair! Moi je ne suis pas fan du tout! Mais là je ne sais pas pourquoi, tout m'indiquais le contraire, mais j'adore ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres belle couleur<br />
Répondre
M
<br /> Il est sympa et les nouveautées aussi hihi bisous !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien la superposition que t'as faites :)<br /> <br /> <br /> et les crèmes flormar j'ai pas le souvenir qu'elles sentaient bon par contre :/ j'ai celle pour les pieds et l'odeur est vraiment horrible xD mais ça marche bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah elles sont toutes nouvelles sur la boutique, après je ne les ais pas testées donc je ne peux pas te dire ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />