Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 23:58

Bonjour tout le monde =)

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis Color Club - Ulterior Motive.

 

C'est un rose foncé, rempli de paillettes bleues et roses, voir violettes.

Moi qui en ai un peu marre des roses, je le trouve très beau! Et puis c'est un Color Club, je ne cesserais de le dire, mais il est super niveau qualité, et bien sûr il sèche très vite =)

 

Photos =P

 

 

ulterior-motive.jpg

 

ulterior motive2

 

ulterior motive3

 

 

Application -> Bien

Opacité -> Superposition ou 3 couches

Reflets -> Paillettés

Séchage -> Rapide

 

 

 

Il vous plait ce vernis?

 

 

Vous pouvez le retrouver chez Atouts Charme

Et bénéficier de 15% de réduction sur votre première commande grâce au code BIENVENUE

 

 

Atouts Charme

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> C'est un vernis très lumineux, je le trouve vraiment très beau :).<br />
Répondre
M
<br /> J'aime son petit côté givré ! Il est très beau, en tant que fan de rose =) ! Gros bibis.<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai ce petit précieux et je l'adore :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Normal, il est tellement beau =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très très beau vernis! J'A-DO-RE!<br />
Répondre
C
<br /> je le trouve superbe ce rose !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Olalalala comme tu me donne envie avec ce vernis c'est trop ^^<br /> <br /> <br /> Il est vraiment plus que sublime!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bah moi je suis folle quand je les vois mdr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement très jolis ce rose et il te va tellement bien ma belle gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jadore ton colorclub il est  super<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, super joli!!! j'adore cette couleur, et cette collection!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =) Contete qu'il te plaise, moi perso j'ai adoré ^^.<br /> <br /> <br /> Groooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce genre de vernis, il est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> il est beau,très jolis reflets :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il y est très très beau j'adore :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> roooooo il est magnifique ze le veut ^^ lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, il est trés beau Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben tu vois, moi qui ne suis pas trop rose, j'aime bien celui-ci! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, moi c'est pareil =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop beau !!!!<br />
Répondre