Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 00:01

Bonjour!      J'aime beaucoup le violet, comme beaucoup de filles je pense! Oui le violet est avant tout un rose foncé, non? Mais trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses! Le dimanche je m'ennuie... et qu'est ce que je fais quand je m'ennuie? Sois je fais mes ongles s'il n'y a rien dessus, ou bien je m'entraine sur des capsules... Pour le coup, je n'avais rien sur mes ongles, alors je vous montre ce qui résulte de trois sorte de violet et d'une touche de noir =)

 

(J'avais programmé l'article donc forcément j'avais encore les ongles longs =/)

 

violet.jpgvioletj.jpgvilettt.jpg

 

-<Cliquez pour agrandir>-

 

 

 

Matériel utilisé ->

Vernis LM cosmetic :

Protect'ongle

Supernova -> Interstellaire

Supernova -> Lumineuse

Glamour -> Sulfureuse

 

Peinture acrylique noire

pinceau de détail raphaël 3/0

Top coat "Mademoiselle"

Strass rose (Caroussel"Glossy")

Perles métallique (micro billes) parmes

Top coat Rapidry OPI

 

 

Bonne visite à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très jolie ce NA ma ptite Ceuriiz^^<br /> <br /> <br /> bisouss tt plein<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le violet que tu as pris en base, il est magnifique. Ton NA aussi est sympa!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est d'LM cosmetic (je ne sais plus le nom j'ai du le mettre dans l'article (?)) Merci à toi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou je découvre tout juste ton blog !!! ta base est très belle et ta déco très sympa ! bis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci la miss c'est très gentil de ta part =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce nail art aussi est pas mal du tout !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore le violet/rose et les supernova sont supers !!! c'est sympa comme déco !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />