Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 00:06

Hello les filles!!

 

Un petit article pour quelques news (je suis un peu à la bourre ^^.)

Stick & Nails a gonflé ses stocks depuis quelques temps!!

 

Retrouvez désormais chez eux :

 

Vernis HITS

Les vernis Hits! Alors je ne connais pas du tout, si quelqu'un connait, peut-elle m'en dire des nouvelles? ^^.

Dont les holographiques, et les multichrome, qui par ailleurs, ont l'air vraiment sublimes!!

 

 

 

a

 

Des vernis parfumés à la banane, à la fraise, au melon, à la cerise (!), à la pastèque, et à la noix de coco!

 

Retrouvez également la poudre photochromique!!

Des pigments holographiques et de la poudre holographique, et surtout la poudre spectraflair!! Elle sert à rendre ses vernis holographiques! Roooh ça fait rêver ^^.

 

 

Voilà, c'est un site génial qui ne cesse de s'enrichir, et si vous ne connaisez pas, je vous conseille d'aller y faire un tour!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour l'info :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou merci  pour ces news, je ne connais pas les vernis dont tu parles mais ça a l'air bien !! Biisous ma Ceuriiz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle Sarah =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je suis à la bourre!!! mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr on est deux alors ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi 2 duochromes de commandés ! hate de tester ca ! les holos ont l'air vraiment top aussi !<br /> <br /> <br /> Ce qui m'embete c'est qu'ils contiennent toluene & formalheyde..... :(<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Met un masque et ouvre la fenêtre ;)<br /> <br /> <br /> Tu me montreras ça! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils ont l'air sympa moi aussi j'attend de voir ce que les autres en pense<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sa a l'air génial tous sa j'irais faire un tour quand j'aurais un peu d'argent ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hhii ^^. J'espère que je pourrais vous présenter des produits dans ce genre là<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas non plus, mais il y a une nail arteuse qui m'en a parlé une fois, mais je ne sais plus qui c'est =/ ...<br /> <br /> <br /> Apparemment ce serait des vernis qui viennent d'Australie je crois, qui sont bon rapport qualité / prix .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, bah en tout cas ils ont l'air sublimes ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai des vernis hits :) j'en ai 3 et bientot 5 nouveau :D et 2 pour une copine mais elle me les pretera (a)<br /> <br /> <br /> si tu veux va voir sur mon blog :) pour allé plus vite tu peux passé par la vernithèque, j'en ai swatché qu'un pour l'instant et les autres sur onglier et en tous cas ils sentent super mauvais xD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, ok je vais voir, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />