Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:58

Bonsoir les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente une `tite reproduction de ... moi! ^^.

 

J'avais adoré le nail art que j'avais fait après mon rallongement ici.

Alors je l'ai reproduit, mais dans d'autre couleurs (cela vous donnera peut-être des idées pour mon concours...?)

 

Photos?

 

 

coulis-bleu.jpg

coulis bleu2

coulis bleu3

coulis bleu4

 

 

(Les photos ont été prises deux jours plus  tard)

Pour ce nail art, j'ai utilisé deux vernis que Delfynne m'a envoyé pour son GA que j'ai gagné ^^.

De la peinture acrylique noire (Oumaxi) et des strass LM cosmetic (acheté dans un Shop Coiffure chez moi! vous y croyez ?? =D)

 

 

 

Ca vous plait toujours?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup cette version !!! Faut que je choississe un nail art pour ton concours d'ailleurs même avec 2 pouces en moins je vais tenter  ma chance ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas trop grave pour tes pouces, tu les caches un peu en dessous des autres doigts au pire ^^. Bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je te crois pourles strass, ici le stand konad vend des vernis LM ^^<br /> <br /> <br /> Ton nail art est tout beau, j'adoore aussi dans ces tons ! Bisouus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est cool ça =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!!!! :D<br /> <br /> <br /> BIzzz!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh c'est sympa en bleu :) j'prefère comme ça même :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, moi j'aime bien les deux ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, gros biisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merchii =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super jolie !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br />  Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super beau<br /> <br /> <br /> a chaque fois qu'tu publie tes NA jme decourage jarriverais jamais a refaire une de tes decos :(<br /> <br /> <br /> faut que j'en trouve une simple<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais si!!! Ne te décourage pas, ça n'est pas si facile que ça =) J'essayrais d'en faire quelque simple ;) Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wua, bravo, tu fait des NA trop beau, surtout celui-la il est superbe!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, tu me flattes ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Moi c'est déborah et je débute dans le nail art ! et j'adore ton blog enfin... tout ce que tu fais ! c'est magnifique ! donc si tu veux passer faire un ptit tour sur mon blog ne te genes<br /> as hin ! Jdecoune ! Bisous a+!^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =) J'irais faire un tour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, trés trés jolis, j'adore encore une fois, j'aime vraiment se que tu fais et j'ai hâte de t'envoyer ma déco pour ton concour bonne journée biz <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi joli, toujours aussi bien réalisé ... j'adooore toujours autant!! bref toujours aussi douée ;)! Bravo la belle. Avec tes NA le problème est que tellement il y en a de jolis<br /> je ne sais lequel reproduire pour ton concour hhihi ;) !! Au fait on doit le reproduire à l'identique, mais pour les couleurs aussi ou est ce qu'on peut varier de couleur?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et merci pour toutes ces jolies choses que tu nous montres :)<br /> <br /> <br /> A très vite pour tes nouvelles aventures ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii =) Trop gentille ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs c'est comme tu veux!<br /> <br /> <br /> Groooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ceuriiz, j'aime bcp ce que tu fais et j'aime bcp celui-ci ^_^ je suis une nouvelle sur ton blog ;) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooooh j'aime vraiment beaucoup cette version =)<br /> <br /> <br /> C'est un peu plus sobre mais je trouve sa fait super bien!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Oui ça pète moins ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr!! moi j'ai un shop coiffure qui vend des truc de nail art mais seulement paggy sage, c'est cool pour toi je trouve!<br /> <br /> <br /> et ce na est tres joli, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente qu'il y est des LM mais bon, je ne crois pas qu'ils mettent cette marque à jour souvent ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui j'aime beaucoup comme ca aussi :) bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir =D Biiiiiiisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment beau et je le préfère même dans ces couleurs là pour tout dire ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ^^. Moi j'aime beaucoup le premier, mais je pense que c'est la longueur qui joue ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton NA !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie aussi celui la moi pour le concours j'ai déjà ma petite idée reste plus qu'à la réaliser^^ Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii =) Contente qu'il te plaise ;) Grooos bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hoooo oui sa me plait toujours autant super jolie ^^ j'ai deja choisit le nail art que je vais reproduire pour ton GA ^^mais je vais juste changé les couleur si c possible biensur ^^ bisous la<br /> miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui tu peux changer les couleurs ^^.<br /> <br /> <br /> Ton petit paquet part demain normalement =)(mais je te l'ai déjà dit non? Je radote ^^.)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien cet effet "tache" , c'est sympa ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, mercii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'adore ! Les couleurs sont belles puis c'est original :D bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =) J'ai eu un peu peur avec l'argenté au début, mais en fait ça va ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jadoreuh !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercieuh! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />