Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:47

Bonjour à tous!!

En ce dernier jour de l'an 2012, c'est les roses au one stroke que je vous présente =)

Alors pour cette déco, je l'ai réalisé sur le Winter Affair de Color Club.

Je vous ai préparé un TUTO vidéo mais ça, ce sera pour le prochain article ;)

 

 

roses-one--stroke.jpg

 

roses one stroke2

 

roses one stroke3

 

 

J'ai tellement adoré cette déco que j'en ai profité pour décorer mon téléphone ^^.

 

 

roses one stroke5

 

 

Alors pour que ça tienne bien, j'ai ajouté du gel de finition, bon comme je n'en n'utilise pas très souvent (oui, quand je réalise mon ongle, après avoir posé la dernière couche de construction, je réalise mon nail art et je pose du top coat, ainsi la peinture accroche mieux, et je peux refaire une déco quand j'en ai envie =))

Bref, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait mettre du vitrificateur de parquet, alors si ça vous intéresse...

Par contre j'ai enlever la coque pour la mettre sous la lampe, je ne sais pas si le téléphone aurait apprécié d'être mitraillé d'UV ^^.


 

 


 

 

Enfin, j'ai re-réalisé cette déco, avec une french dégradé de "Nein, Nein, Nein, OK fine" d'OPI et du doré de Dior dans le pack "Golden Jungle" =)

Et les roses sont violettes (parme) et blanche =)

Photo =)

 

 

roses one stroke4

 

Et hier, j'ai réalisé cette déco sur ma soeur =)

 

 

roses one stroke6

 

 

Voilà les filles!

J'espère que ces Nail art vous auront plu, que l'article n'a pas été trop long, et promis, dans le prochain article je vous met le TUTO =)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes décos sont superbes !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaa j'adore c'est vraiment trop beau j'adore ! :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> C'est magniiiifique! j'adore trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut <br /> <br /> <br /> bonne année <br /> <br /> <br /> Je trouve ça super de cerclé les petales avec du noir !ça met en valeur le motif !<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le rouge avec le contour noir c'est vraiment l'idéal<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci, oui ça fait ressortir les couleurs, je trouvait les roses trop fades autrement ^^.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi la petit déco<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette déco, j'aime beaucoup la première version et puis sur ta coque de portable c'est très joli aussi ! Je n'ai pas encore tenté les roses en one stroke, il faudra que je me lance un<br /> jour ou l'autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> J'essaie de mettre le tuto en ligne aujourd'hui  =)<br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien ce que je pensais c'est super beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vite un tuto vidéo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci =D Oui, il faut que je le mette en lige aujourd'hui =) Bisous, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Année,<br /> <br /> <br /> Je trouve les fleurs très belle. Les couleurs sont vive, quel peinture acrylique tu utilise?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> J'utilise la Jo Sonj'as ;)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de belles choses dans cet article ! J'adore tout est super chouette !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!! elles sont super jolies ces décos!! ils sont très sympa tes one stroke!!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!! trop beau!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tous sa ma belle tu es de plus en plus douée et j'adore ce que tu fais. De gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!! c'est trop joli !!c'est lequel ton htc, on a le même arrière quasi :p <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) C'est le ChaCha ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,tes roses sont super bien faites t'es douée ^^ et ca fait super bien sur le téléphone :p bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Oh oui, j'ai adoré décorer mon téléphone =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, vraiment très jolie cette déco ^^ Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />