Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 22:32

Hello tout le monde =)

 

Aujourd'hui ce sera un make up assez girly, dans les tons de rose et de violet (d'où le nom pourri ^^.)

J'ai réalisé un smoky, du blanc sous l'arcade sourcilière, du rose puis du violet pour l'"outer V", un peu de noir dans la banane pour relever tout ça (j'ai l'impression d'écrire une recette de cuisine haha ^^.) et du violet sur toute la paupière mobile.

Et bien sûr, du rose, violet et noir sous le raz de cils inférieur =)

Un peu de liner, de mascara de khôl et le tour est joué =D

 

Photos -(^.^)-

 

 

 

rose-violine.jpg

 

 

 

rose violine2

 

 

 

rose violine3

 

 

 

J'en profite pour vous montrer mes petits changements capillaire ^^.

J'ai refait mon dégradé plongeant à l'arrière, et quelques petites mèches (décolorées puis recolorée en chatain clair)

 

 

Il vous plait ce make up? =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais tu es trop belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle couleur de cheveux ça te va super bien, et ton maquillage... J'adore ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je sis contente que ça te plaise car beaucoup n'aime pas le rose ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oui il me plaît !!<br /> <br /> <br /> Trop beau<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur de tes cheveux aussi ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton MU :)<br /> <br /> <br /> les couleurs sont superbe !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou  ! C'est super joli tout ça !!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très joli <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah trop beau ton make up,les couleurs sont trop jolies :D Et j'aime bien ta coiffure ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^.<br /> <br /> <br /> J'avais envie de rose, de couleurs fille Hihi =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tes make up ça te vas très bien, bon moi j'aime pas le girly mais ça te vas super =) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^. Après c'est sûr que le rose, c'est bien fifille, mais accordée à un accessoire, ça peut aller ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'adore bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! C'est très joli, d'autant plus que j'aime le violet!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, moi aussi je suis une fan incontestée du violet ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le make up magnifique comme toujours et il te va très bien tu es sublime ma belle. Pour ta nouvelle coupe j'adore tu es magnifique :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que de compliments ma belle, ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> De gros bisous!!
M
<br /> Ton MU est superbe et tes cheveux j'adore!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ^^. C'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ce make uo vraiment jadore !!!! tu pourrais faire un tuto video ou photo ? <br /> <br /> <br /> en tout cas jadore !!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Et bien j'avais déjà fait une vidéo ce week-end sur un autre MU, le soucis c'est qu'avec le lumière que j'ai, on voit tout mes pitis défauts (genre petits boutons sur le front MDR ^^.)<br /> <br /> <br /> Mais je ré-essayerais ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =P<br /> <br /> <br /> <br />