Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:09

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je vais vous parler de la poudre photochromic de CosmetooNails, et le nail art réalisé dessus.

Alors cette poudre, elle change de couleur avec la lumière du soleil. (En aucun cas la lumière artificielle).

Je ne sais pas si il existe d'autres couleurs (ce serait cool ^^.), à la base elle est blanche (un tout petit peu rosé mais très légèremennt) et elle devient violette au soleil.

Plus vous restez longtemps au soleil, plus la couleur reste =)

Alors pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à prendre les photos avec le nail art, il y avait beaucoup trop de soleil, mais on voit un peu mieux sur les photos des flacons.

D'abord je vous montre dans les flacons et ensuite les ongles =)

 

Petit Rappel pour celles qui ne connaissent pas le principe :

 

Vous prenez un top coat ou un vernis (le vernis doit être très clair, genre du rose.

Vous ajoutez unn peu de poudre dans le flacon (le dosage c'est à vous de voir) et puis, si le vernis n'en contient pas, vous ajoutez une bille mélangeuse (ou des billes pour la pêche qu'on trouve à Décathlon ou magasin de chasse et pêche (Bouuuuh!!)). Ensuite vous mélangez bien le tout, et vous appliquez votre vernis! ^^.

 

Les photos =D

 

 

résille et coeur3

résille et coeur4

résille et coeur5

résille et coeur6

résille et coeur

résille et coeur2

 

 

Voilà, on voit mieux sur les flacons quand même ^^. mais je n'ai peut-être pas assez dosé =/

 

 

Qu'en pensez-vous? =P

 

Vous pouvez retrouvez cette poudre au prix de 6,20€ chez CosmetooNails (vous pouvez faire beaucoup de vernis avec =))


Bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande grâce au code CEURIIZ

 

 

 

cosmetooNails logoo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très beau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou c'est super sympa mais j'adore le NA que tu as fais dessus, bisous :D<br />
Répondre
C
<br /> je suis pas très attiré par toutes ces poudres mais j'aime bien ton NA :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, j'aime bien !!!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore!!!!! alors l(idée des billes en magasins de peche, genial mon frere est pecheur (bouhhh!! lol)!!! et ton na, j'adore, vraiment excellent!!!! merci pour ces explications!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle, faut bien partager les infos =)<br /> <br /> <br /> Contente que mon NA te plaise en tout cas =P<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est trés sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même si le changement de couleur est plus léger sur tes ongles que dans la fiole, je trouve le résultat très joli, et j'aime beaucoup ta déco :).<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette poudre, tu aurais peut étre du doser un peu plus mais j'adore ^^ gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense ^^. Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton nail art realise sur ce vernis est vraiment magnifique, que ce soit a l'ombre ou au soleil, j'atuime beaucoup ce que tu fais bisous<br />
Répondre
M
<br /> la déco est juste trop belle :)<br />
Répondre
O
<br /> Ces poudres me plaisent beaucoup! Je les adore!<br />
Répondre
S
<br /> Peut être que tu n'en as pas mis assez oui enfin même discret ça doit être cool sur les doigts ^^ Et au passage ta déco est sympa j'adore la poudre velour!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est ce que je pense =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau jadore!<br />
Répondre
A
<br /> c'est trop beau!!<br />
Répondre
M
<br /> Aaah j'adore on doit avoir l'impression d'avoir 2 Nail art ! En tout ton Na est super jolie dans les deux couleurs !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui c'est rigolo le fait que ça change de couleur ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton nail art est magnifique, j'aime l'effet de cette poudre ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore c'est trop sympa!<br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien cool cette poudre, elle était aussi dans la Nailybox :) je suis contente de savoir ou en racheter merci ma belle :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé de rien =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on voit bien la différence sur les ongles quand meme ;) c'est super sympa comme poudre ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais quand même moins que dans les flacons ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss! Oui effectivement, on voit mieux dans les flacons, il faut peut-être en mettre plus comme tu l'as dit. J'ai failli me laisser tenter au cours de mon dernier achat par la poudre<br /> photochorom', mais comme tu l'a souligner, ça manque de variété de colori... Et il est sympa ton petit nail-art. Tes coeurs sont fait avec avec de la poudre effet velour? Biz miss Ceuriiz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ou alors je n'ai pas assez mélangé ^^. Oui c'est de la poudre =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />