Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:34

Coucou les filles!

 

Jeudi je suis allée à Cultura, et devinez ce que j'ai trouvé? De la poudre à effet velour, et oui!

Vous pouvez être sûres que j'ai sauté sur l'occaion (mon chéri...?! =D)

Ca ne coûtait que 4€ donc ce n'est pas trop, trop, trop cher =)

 

poudre velour4

poudre velourpoudre velour2poudre velour3  C'est tout DOUX...!

 

 

Vous pouvez aussi retrouver de la poudre sur le site C que pour nous (cliquez sur la bannière pour y accéder.

 

 

Je vous montre le nail art que j'ai réalisé avec?

 

effet-velour-na.jpgeffet velour na3effet velour na2effet velour na4effet velour na5

 

 

J'ai adoré ce nail art! Flashy comme j'aime! =)

Pour celui ci j'ai donc utilisé le vernis Sunshine Pop de CG, Electric Beat de CG aussi, la poudre à effet velour bien sûr et voilà! C'est tout simple ;)

 

Avez-vous déjà essayé la poudre à effet velour?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce que tu as fais de cette poudre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii beaucoup!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eh bah je vais tester ça, c'est super joli, ça rend bien. Moi qui voulait tester celles de cquepournous, bah je vais d'abord m'orienter sur celles de cultura, merci pour ce plan ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> De rien! et Bienvenue =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon ! & alors, c'est tout doux quand on touche ??<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est tout doux! =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai jamais essayer mais sa ne saurait tarder, j'adore tes déco!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> Oh oui il faut que tu essayes, c'est tout doux!! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai jamais utiliser ça!<br /> <br /> <br /> Mais du coup, sa se porte que pour quelques heures nan? Car avec l'eau sa doit partir?<br /> <br /> <br /> En tout cas sa rend trop bien!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah je me suis douché avec, ce n'est pas parti mais je pense que le lendemain ça serait parti (oui je l'ai enlevé après, j'avais plein d'idé de na dans ma tête ^^.)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connaissais pas du tout cette poudre,c'est super ! Et ta déco est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, non je n'ai pas encore testé mais j'ai hâte d'essayer, elle tient sur quoi la poudre, un vernis spécial ? bizouxxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, sur du top coat, tout simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super original !! je savais pas qu'on pouvai trouvé ça dans un magasin de loisir créatif !! bon a savoir !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah moi non plus, j'ai vu ça, je l'ai pris de suite ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est coloré et flashy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'adore le flashy, alors j'ai pas lésiné ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa cette déco toute douce .Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment fun cette poudre effet velours, tu m'as donné envie de tester ^^ J'aime beaucoup ton NA !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;) N'hésite pas, le lot de 4 ne coûte que 3,99€ =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waah, c'est super ca que tu as fait avec !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh super !!!!! j'irai faire un tour, merci pour l'info !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super cette poudr effet velour, ça sent le petit tour chez Cultura mardi :-) !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout, c'est facile d'utilsation ? <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est tout simple, c'est comme si tu mettais des paillettes, par contre il faut la mettre au fan brush, sinon on en met partout ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sa fait vraiment un bel effet c'est super mignon et sa doit etre trop doux ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi, c'est tout doux, j'ai adoré ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel chanceuse :p <br /> <br /> <br /> J'adore ce NA est trop jolie :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;) J'adore, après c'est tout douuuux ^^.<br /> <br /> <br /> <br />