Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 08:48

Salut les filles!

Oui, je n'ai pas vraiment trouvé de titre adapté à ce nail art, mais on passera outre ^^.

Alors ce sont des feuilles au one stroke, à la base j'avais pris deux couleurs de vert, mais le plus clair à des pigments jaune dedand, du coup, sur les photos ça ressort jaune ^^.

J'ai également dessiné des gouttes à côté pour combler les trous.

 

Les photos =P

 

 

one-stroke-gouttes.jpg

 

 

one stroke gouttes2

 

 

one stroke gouttes4

 

Et la main droite =)

 

one stroke gouttes3

 

 

 

Voilà les filles, j'espère que ce nail art vous plait =)

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! c'est très jolis comme nail art!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =P Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il est joli comme tout ce one stroke et cette déco dans son ensemble, ça me plaît !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe j'adore les couleurs =) <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement que je sache faire des one stroke car j'adore<br /> <br /> <br /> le tiens est super joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, l'entraînement est la clé ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est super jolie les couleurs sont intenses et tes traits sont très précis !j'adore <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir =P<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh j'adore! Desolé du peu de coms que je laisse! Mais sache que je passe a chacun de tes articles! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis assez prise par le temps =/<br /> <br /> <br /> Gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ceuriiz<br /> <br /> <br /> ton OS est trés beau=)!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta pose est super bien faite , ton nail art je l'adore il est juste trop beau et trop bien fait!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Ceuriiz,<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle ta manucure. J'aimerai déjà savoir faire juste les gouttes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ce n'est pas si compliqué, il faut juste un pinceau type roubloff (gros puis fin à la pointe), tu appuies le pinceau pour la boule et tu relâche en descendant pour la pointe ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Très beau rendu, j'aime bcp bcp=)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =P<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,ton one stroke est super joli et bien réussi je trouve :)<br /> <br /> <br /> Tu fera toujours sur faux ongles maintenant ? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> Il y a des chances, car si j'enlève mes faux ongles, il me faudra un temps d'adaptation pour mes ongles repoussent et durcissent, car ils n'ont pas été à l'air libre et c'est ça qui fait durcir<br /> un ongle ^^.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas trop encore ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli !! bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ce nail art. J'adore le melange des couleurs.<br /> <br /> <br /> BIsous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ravie que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh ce que c'est chouette ! Ca me plaît beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />