Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 00:50

Bonjour tout le monde =)

 

J'ai reçu les aujourd'hui les produits de Born Pretty Store. Beaucoup de belles choses!

Il y a un vernis mat, des paillettes en forme de losange holographiques et des micro billes colorées.

Aujourd'hui je vous parle du vernis.

 

C'est un très joli violet pailleté mat.

L'application est assez facile, le pinceau est assez gros pour passer les trois coups.

Par contre, pour la texture, il est un peu pateux, j'ai été déçue...

Le séchage est assez long, c'est pas super =/ mais à pars ces petits détails, je le trouve sublime! Et il ne sent pas très fort =)

 

Photos.

 

 

Hello everyone =)

 

Today I received the products of Born Pretty Store. Many beautiful things!

There is a matte nail polish, glitter, diamond-shaped holographic and colored beads.

Today I will talk about nail polish.

 

This is a very nice matte purple glitter.

Application is easy, the brush is big enough to pass the three shots.

But for the texture, it is a little pasty, I was disappointed ...

Drying is long enough, it's not super = / but to leave these little detail, I find sublime! And it does not smell very strong =)

 

 

bps prdts

 

 

Avec flash

 

BK mat

 

 

Sans flash

 

 

BK mat2

BK mat3

 

 

Application -> Correcte

Opacité -> Deux couches

Reflets -> mat

Séchage -> Long

Application -> Correct

Opacity -> Two Coats

Reflections -> mat

Drying -> Long

 

 

Ils vous plait ce vernis?

Do you like this nail polish?


 

 

Retrouvez le chez Born Pretty Store

et bénéficiez de 5% de réduction et des frais de port offerts grâce au code CE5J61

Find in Born Pretty Store  
and get 5% discount and free shipping with the code CE5J61

 

 

CE5J61

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau, j'aime beaucoup les vernis mat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ! Bouh snif pour tes ongles ! Courage, gros biz.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé ^^. Tant pis, ça repousse ^^. Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, très jolies couleurs j'aime bcp bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tu aimes =P Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce vernis *o*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adooooore dommage qu'il soit pateux <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais j'ai été un peu déçue par rapport à ça =/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce vernis mat, j'aime beaucoup sa couleur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =) Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur! Du violet quoi ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie couleur =) J'adore les mats ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> il est vraiment beau ce vernis ! Je suis étonnée pour le temps de séchage car généralement , les vernis mat sèchent plutôt vite ! C'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Sinon, la teinte se rapproche plus de la photo avec ou sans flash ??<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je suis un peu déçue =/<br /> <br /> <br /> Euh. Avec flash =)<br /> <br /> <br /> Biisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est dommage pour sa texture, mais je le trouve vraiment très beau !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi, c'est vrai qu'il est assez pateux =/ mais bon il s'applique quand même bien =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! il est superbe ce vernis :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci pour lui ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli, bien posé, bravo miss !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =P<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est vraiment joli ce vernis !!! Et ce que tu as dit sur mes petites rates (sur le blog de Dey's Nail) ca ma fait plaisir ! Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, je les adores!! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh il est très beau ce vernis,je vois souvent des mat sans paillettes alors ca change :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah moi je n'en n'avais jamais vu avec paillettes ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli :) J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha il est sympa quand même !! j'aime beaucoup bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli vernis!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, trés beau vernis violet, par contre je trouve sublime les paillettes holo, il me tarde de voir le résultat, bon dimanche bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> L'article sera publié dans la soirée =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau ce vernis! En même temps le violet c'est mon pêcher mignon lol<br /> <br /> <br /> Et tout comme Marion56, hâte de voir ce que vont donner les paillettes et micro perles ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le violet ^^.<br /> <br /> <br /> Vous ne serez pas déçues pour le reste (enfin je pense ^^.)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, super joli ce vernis, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Chouette Ceuriiz ! (Je crois que ce surnom va rester longtemps hihi, jespère sa ne te gene pas) tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Hihi dis donc tu as été gatée avec ton partenariat =) ! D'habitude je n'aime vraiment pas les vernis mat, mais je dois avouer que celui ci me ferait presque changé d'avis dis donc ! Tu fais fort<br /> hihi =) !!<br /> <br /> <br /> &&. les paillettes holo sont vraiment TROP belles quoi *_* !! J'ai hate que tu nous les nail art =P !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii oui ça va rester ^^.<br /> <br /> <br /> Bah le vernis, je ne te le conseille pas trop, il un peu pateux comme dit dans l'article et il met du temps à sécher =/<br /> <br /> <br /> Les paillettes holo, oui elles sont subliiimes! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaou il est trop beau ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />