Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 22:08

Bonsoir les filles!

 

Aujourd'hui j'ai reçu des nouveautés de CosmetooNails et j'ai été gâtée dites donc!!

 

 

 


cosme-avril.jpg

 

cosme avril2

 

3 vernis yes love dans les tons que j'aiiime!! Un violet avec des paillettes holo, un rose très pailletté et un violet foncé aux paillettes dorées Miiam! ^^. Et un top coat (simple mais il sèche très vite je trouve!)

 

 

 

cosme avril3

 

 

De la poudre à effet velour violette (avec des paillettes argentées dedans! ^^.

 

 

cosme avril4

 

 

Des paillettes noires (et argentées) et de la blanche (et argenté aussi) !

 

cosme avril5

 

 

De la peinture acrylique bleu ciel

 

 

cosme avril6

 

 

Des peel off dont des holographiques

 

 

cosme avril7

 

 

Et tout pleins de stickers!!

 

 

J'ai hâte de teste tout  ça =)

Un grand merci à cosmetooNails!

 

Retrouvez quelques produits ici ->

(En attendant l'ouverture de la e-boutique qui arrivera très prochainement!)

 

 

cosmetoonails.jpg

 

 

 

 

Et voici un petit nail art que j'ai réalisé pour testé les petites salamandres (ou lézards) que j'ai reçu de leur part =)

 

 

lezard.jpg

 

lézard2

 

 

Ils vous plaisent?

Retrouvez les aussi chez CosmetooNails

(et je vous le redis encore, non il ne sont pas épais mais très fins! ^^.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super la salamandre<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou^^ !!! j'aime beaucoup !! il est pas mal ton blog dis donc !!! c'est la premiere fois que j'y viens...x) ... au fait, ces petis lézards, ici (à la reunion) on les appelle les<br /> Margouillats... voilààà ...ben, bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Oui je sais que ça se dit comme ça hihi =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique nnail art :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Aaaah les voilà mes petits lézards!!! :-D J'avais hâte de voir ce que tu allais faire avec ça et je ne suis pas déçue, ta déco est magnifique. J'adooore ces petites bebettes (chez moi dans le<br /> sud, on en a plein) et si j'avais des stickers à acheter ça serait ceux là!!! <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette sublime déco qui m'en met plein la vue! :-D<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, je n'ai rien fait d'extraordinaire ^^. Mercii en tout cas =) Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Olalalala tu me donne envie avec tout ça! C'est vraiment trop magnifique tout ce que tu as eu la!!<br /> <br /> <br /> Puis ton NA est très beau aussi! Les stickers sont vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) C'est net, j'ai été gâtée! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les salamandres ! et ça va très bien sur cette merveille de vernis ! j'aime beaucoup les stickers petites papattes de chatounnet aussi ! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hii moi aussi j'ai hâte de les tester ces petites papattes ^^. Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ok !! En tout cas c'est vraiment très joli :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah tout ça !!!! <br /> <br /> <br /> Il est sublime ton nail art !!!!! C'est quoi le vernis par dessus ta base  ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah j'ai mis le goth de orly et le nfu oh flakie 58 =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très sympa cette déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, très gatée, c'est tout tout beau ! Les margouillats sont trp jolis sur ta base ! J'adore ! Gros bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée =) Merci! J'avais les dorés et les noirs, mais les noirs je les gardent pour ma soeur, elle adore ça ^^.<br /> <br /> <br /> Bisouiiiiilles!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as été super gaté!! c'est genial!! je suis contente pour toi!!<br /> <br /> <br /> et ton na est trop joli, j'adore!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est net j'ai été gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, elles sont trop mimis ces petites salamandres !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles =) J'en est aussi des noires mais je les réserves pour ma soeur =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime ta deco !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as encore étais gatée dis donc la chance ^^ Et ton nail art avec les petits lézard j'adors c'est super beau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair! Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour mon tatoo vas voir dans mon album téléchargements mobiles sur FB, ya la photo de mes 2 tatoo =P ! Tu en as aussi ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui 1, bientôt le deuxième mais les sous ne suivent pas lol ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss, <br /> <br /> <br /> Dis donc sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> Ta petite déco est franchement super jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> ohhh oui dis donc tu as été gatée ma belle !! Hate de voir toutes ces nouveautés sur tes grifounettes =P ! J'aime bcp la forme des flacons yes love de droite sur la photo =P ! &&. le rose<br /> pailleté à l'air a tombéééé =D !!<br /> <br /> <br /> Sinon la taille des planches peel off WAOUHH !! C'est pas des planches de PD comme on dirait chez moi MDDDRRR !!<br /> <br /> <br /> &&. tes petites salamandres sont trop mimi =P ! Je suis fan des salamandres, j'en ai meme une en tatoo hihi =) ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, merci ma belle =) Moi aussi j'aime bien la forme des vernis, c'est super original =) Pour les peel off bah je n'en ai jamais vu de plus petit je crois ^^. Il faut que tu me montres ton<br /> tatouage =) Hihii gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super tout çà!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Très joli ton NA!!! Le doré des salamandres se mari très bien avec ta base!! J'adore!!! :D<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui je me suis dit que ça irais bien ensembles ^^.<br /> <br /> <br /> Gros biiisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet ils t'ont gaté :D la poudre velour avec paillette à l'air super !!! <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la déco, simple et jolie <br /> <br /> <br /> les flakies sur un vernis foncé ont toujours un effet méga top !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Oui j'ai hâte de tester cette poudre ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />