Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 23:00

Bonsoir les filles!

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le OPI d'hier ("Houston we have a purple").

Je ne savais pas vraiment quoi faire sauf une chose : des arabesques! oui j'en avais très envie!

Mais seulement ça, ça faisait vide, alors j'ai ajouté des pétales, des traits et des points =)

Par contre je m'en suis lassée très vite, mais j'étais tout de même contente, ma belle mère m'a dit "C'est celui que je veux! Tu le mets dans un coin de ta tête!" Hihi!

Bon je vous montre mon nail art =D

 

Arabesques et fleursArabesques et fleurs2Arabesques et fleurs3Arabesques et fleurs4Arabesques et fleurs5

 

Alors j'ai oublié de mettre la photo du matériel, je suis désolée =/

J'ai donc utilisé le OPI, ensuite j'ai pris un pinceau détail 6/0, j'ai fait les arabesques avec, ainsi que les pétales, j'ai fait quatre traits au liners argenté entre chaque pétale, puis j'y ai ajouté des points au pinceau de détail 3/0, et enfin le top coat!

Voilà!

 

Ca vous plait? =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou miss, pour t'informer que j'ai pris une de tes photos pour parler de ton concours dans mon nouveau blog (j'ai mis un lien vers ton site) donc j'espere que tu ne m'en voudras pas :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, non tu peux! =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou vraiment magnifique!! J'adore le rose (enfin fushia lutôt là) avec le noir, ils vont très bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Puis les dessins sont magnifique =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisosus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de compliments dis donc =) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime beaucoup ! J'adore le vernis de base !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil ;) Mais je n'ai pas réussi à bien capté la couleur du vernis de base sur les photos =/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as beaucoup d'imagination, c'est toujours très joli ce que tu fait et toujours des styles différents ! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr c'est bizarre parce que j'ai toujours l'impression de faire les même choses ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'aime beaucoup,c'est très beau :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe le OPi le ne NA dessus aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah c'est pas vraiment un nail art ^^. Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli ! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoreeee!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !!! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est moi! certaines disent de pas le faire mais pour moi ya que le culot qui marche en general! la preuve! et oui sans ma souris je suis perdu,en plus je l'ai casse hier.. aussi on peut pas<br /> mettre d'accend sur les e donc pour ecrire un article c'est meme pas la peine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, je crois que je vais suivre ton idée dans ca cas ;)<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est l'air con de faire des fautes quand même ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco, tes spirales sont superbes je trouve !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> surprise!! lol et pour plus de surprises yen a deux!! lol<br /> <br /> <br /> je voudrais mettre un article tout de suite mais mon homme a pris mon ordi du coup je me retrouve avec la tablette et sa va pas top.. <br /> <br /> <br /> allez juste pour toi!! atouts charme et nail'z<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh la chance! c'est toi qui les as contacté? j'imagine que les tablettes ne doivent pas êtres très pratiques ^^. Tu ne peux pas mettre de souris en plus? Biiiiisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres joli!! et sa yest je vais enfin pouvoir tester les opi et leur pinceaux larges! j'ai passe une commande chez mon nouveau partenaire, un prochain article! bisous la belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est qui c'est qui? =) Veux voir =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a raison ta belle-mère, ça rend trop bien ! J'adore, c'est super joli ! Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, je lui dirais ^^. Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve super comme NA !!! J'adore la teinte du OPI !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et très fin. Je l'imagine assez bien en blanc sur une couleur sombre aussi ^^.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui pourquoi pas, ça peut être sympa =)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ma Ceuriiz tu t'améliore de jours en jours c'est super ce que tu fais. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille =) Merci beaucoup ;) bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />