Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:12

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre ma création pour le concours de Colibri des îles alial Alicia.

Elle m'a mis dans les ongles longs, sur le coup ça m'avait un peu étonné...

Je n'ai pas gagné mais je regrette rien, ce concours était super!

J'ai eu 10 points! très contente ^^. 

 

Numéro 12 : Ceuriiz 10 points!

Coup de coeur: 1 point

Accord au thème: 3 points

Originalité/créativité: 2 points

Soin/propreté: 3 points

Précision/finesse du travail: 1 point

 

 

Et je suis arrivé 9ème, sur 14 participantes dans cette catégorie =)

 

Si vous voulez voir les photos des autres filles c'est ICI

 

colibri.jpg

 

 

Bonne journée à tous =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très très jolie ce NA, j'aime beaucoup et j'adore le vernis de base!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii =) C'est le wicked style de CG avec le Techno de CG également ;) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie participation miss !!! :) bisouss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bah c'est tres joli :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil, merci à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie déco ma belle. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est super gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaouh, ton nail art est super beau, j'adooore ma Ceuriiz, bravo pour tes points !!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli!!! j'adore!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les couleurs sons très chouettes et j'aime particulièrement les motifs noirs ;). Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la couleur de base que tu as choisis ! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est Wicked style de CG avec le techno de CG aussi en superposition ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haa ce n'es rien si t'as pas gagner l'important c'est de participer comme on dis puis c'est génial ce que tu a fais ma belle moi j'aime beaucoup. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison ;) Merci beaucoup ma belle biiisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ma belle!!! Très jolie créa!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hii merci ma belle, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo la miss, c'est sympa!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente quand même ^^.<br /> <br /> <br /> <br />