Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:54

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis HITS multichrome de la collection MariMoon, c'est le Chameleon que Stick & Nails m'a envoyé.

 

Il a toute une gamme de couleurs, en passant par le argenté/doré, le vert très prononcé, le bleu ciel et le violet!

Il est très impressionnant!

 

 

hits et holo2hits et holo3hits et holo4hits et holo5hits et holo6

 

Application -> Facile
Opacité -> Ici 3 couches

Reflets -> Multichromes

Séchage -> Ultra rapide c'est dingue!

 

 

Mon avis, et bien je ne suis pas fan du vert, comme vous le savez déjà, autrement il a de très beaux reflets! Surtout quand on arrive à voir le bleu et le violet!!

Je vous ai fait une petite vidéo.

 

 

 

 

Vous aimez ce genre de vernis?

 

Retrouvez le sur Stick & Nails, et toujours pour vous, 10% de réduction avec le code PARTENAIRE10 !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'arrive pas à croire que c'est un seul vernis ! j'adore c'est top !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est étrange quand même ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très impressionnant ^^ Biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh trop fun comme vernis,j'adore !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou^^ <br /> <br /> <br /> ca faisait longtemps que je t'avais pas commentez^^ j'avais plus d'ordi :(....<br /> <br /> <br /> Ce vernis il est magnifique ;O ont peut pas croire que ces un  seul et meme vernis :O!!!!!!! ces super :) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, c'est pas grave ^^. Merci pour lui, c'est juste dommage qu'il soit vert =/<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très joli =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair qu'il a vraiment beaucoup de reflets j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahouuuuuu c'est vraiment super impressionnant ce vernis!! C'est un truc de fou sérieux =D<br /> <br /> <br /> Sa passe d'une couleur à l'autre, j'adore vraiment trop!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est hallucinant ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi non plus je ne suis pas trop fan du vert donc s'il pouvait rester dans les tons bleus, ça m'irait très bien :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut!! c'est trop fou ce changement de couleur! c'est surtout voyant sur la vidéo! normalement je suis pas super fan de ce genre de vernis mais celui-là est impressionnant!<br /> <br /> <br /> bisous ! = )<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est très impressionant, surtout qu'au début je n'avais vu, ni le bleu, ni le violet ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je dit magnifique!!! J'adore tout ce qui change de couleur lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, tu aimes les caméléon alors? Car c'est le nom du vernis ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce vernis est vraiment bluffant, je suis imprésionnée ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi lol =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, waahouuu il est tropppp beauu!!! hallucinant toutles reflets qu'il a punaise!!! je l'aadooreee!! il est magnifique<br /> <br /> <br /> la video est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci =) C'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> regarde http://www.nails.de/fr/Gel-de-Couleur/Gel-Arc-en-ciel  je pense que je vais craquer .......(aie se retient de<br /> cliquer sur j'achète ^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est trop beau!!! Vivement que je m'y mette ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est trop beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup! cette vidéo est géniale merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gris bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gris bisous? Mdr, mercii =)<br /> <br /> <br /> GrOs bisous ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment impressionant ce vernis!!! :O<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est marrant ca !!! j'ai vu du gel arc en ciel un peu comme ca^^ je me laisserai bien tenter :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du gel comme ça? Ca doit être marrant! Il faudra que tu me montre si tu achètes ça =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou il est bluffant ce vernis ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouii ^^. Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air vraiment magique !!! il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =) Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah ça va pour finir il est pas si mal :p par contre quand il est vert j'aime pas du tout lol <br /> <br /> <br /> et c'est le dernier jours du concours :D j'ai hate de montrer mon nail art :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouii, ce week end je met les photos en ligne! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bon moi ya pas photo j'adore ce type de vernis mais alors là c'est terrible !!!<br /> <br /> <br /> Je suis complètement bluffée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi miss!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, je suis contente alors =)<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo il est super!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />