Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 12:01

Bonjour à tous ;)

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que je nommé "fleurs hawaöennes".

J'ai réalisé plusieurs fleurs en faux one stroke, j'ai utilisé deux couleurs différentes et j'en ai superposée sur certaines fleurs,

mais je vous laisse regarder les photos, ce sera plus parlant ;)

 

 

fleur-hawaiennes.jpg

 

 

fleurs hawaiennes2

 

 

fleurs hawaiennes23

 

 

J'espère que ça vous plait ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ! elles sont trop jolies tes fleurs ^^ bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp ma belle, bis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! c'est trop joli :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />