Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:30

CONCOURS TERMINE

 

 

Hello les filles!!

Voici enfin le jour d'afficher vos photos!

Il y a eu 31 participations, merci à vous =D

 


 

Aujourd'hui j'affiche donc vos photos, vous me direz s'il la votre n'est pas là.

 

Les votes commencent DEMAIN Lundi 5 Novembre 2012

Et se terminent le Samedi 10 Novembre 2012 à 22H00

 

Vous mes les enverrez à l'adresse ceu-riiz@hotmail.com

 

 

 

 


 

 

 

 

(Vous ne pouvez pas voter deux fois pour la même photo, 

Vous ne pouvez pas voter pour vous-même,

Et seules les participantes votent, mis à part les boutiques ayant participées aux lots)

 

 

Vous devrez voter pour les deux catégories (débutantes et confirmées)

Veuillez copier ce qui suit dans l'e-mail que vous m'enverrez :

 

 

Débutante :

 

 

Je suis la photo N°...

Mon coup de coeur est la photo N°...

Le respect du thème est pour la photo N°...

Le soin apporté au nail art est pour la photo N°...

 

 

Confirmée :

 

Je suis la photo N°...

Mon coup de coeur est pour la photo N°...

Le respect du thème est pour la photo N°...

Le soin apporté au nail art est pour la photo N°...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Les photos =D

 

 

Débutantes :

 

 

 

N°1

 

 

N°5

 

 

N°6

 

 

N°9

 

 

N°11

 

 

N°12

 

 

N°14

 

 

N°16 (2)

 

 

N°17

 

 

N°19

 

 

N°20

 

 

N°21

 

 

N°22

 

 

N°23

 

 

N°24

 

 

N°25

 

 

N°26

 

 

N°27

 

 

N°28

 

 

N°29

 

 

N°30

 

 

N°31

 

 

 

 

 

 

 

 

Confirmées :

 

 

 

N°2

 

 

N°3

 

 

N°4

 

 

N°7

 

 

N°8

 

 

N°10

 

 

N°13

 

 

N°15

 

 

N°18

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos participations!!

A demain pour le début des votes =D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> a voté <br /> <br /> <br /> on se croirait aux USA !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon vote ce soir .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Reçu ;) ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ça drôle qu'il y est 31 participation pour une fête se déroulant le 31 octobre. Il en faut pas beaucoup pour me faire rire, Bref, il y a vraiment de super na, c'est dur de choisir!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrr, je n'avais même pas calé ^^.<br /> <br /> <br /> Hihi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ^^ Eh voilà ! Votes envoyés =D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je regarde ça très vite ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as reçu de très belles participations, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et bonne chance a tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> le choix va etre super dur surtout dans les confirmé j'ai du mal a me decidé lol. moi a cote c'est de la rigolade le mien mdr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage aux participantes pour les votes, j'espere que vous aurez moins de mal que moi a choisir<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont toutes superbe à leur façons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! On voit des tas de beaux nail art ^^ Y a du niveau, quand même ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, de très belles participations! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A voté ;)<br /> <br /> <br /> Ce fut dur quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Demain les votes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au risque de paraître bête, il faut voter pour 3 photos dans chaque catégorie ou 3 photos en tout ?<br /> (Désolée, je suis blonde hein xD) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3 photos dans chaque catégories, c'est pour ça qu'il y a deux fois le mêle texte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance à tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Que je suis bête, j'ai oublié de t'envoyer mes photos, c'est pas grave...ça m'enlève la dure décision des votes...<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai un coup de coeur pour la photo 10 qui vraiment très original et réalisé avec beaucoup de soin...la photo15 m'a aussi beaucoup plu car elle montre que même Halloween peut être<br /> fêté avec beaucoup de classe!<br /> <br /> <br /> A bientôt tite Ceuriiz.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ceuriiz ^^<br /> <br /> <br /> Je suis impressioné par les participations !!! Il y a vraiment beaucoup d'entre elles qui sont bien réalisé !!!! Domage qu'on ne puisse pas voter ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le tri, j'ai hâte de voir les résultats tiens :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> HIhi, de très belles!<br /> <br /> <br /> Il y n'y a que les participantes qui votent pour que ce soit égale =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, y a des participations vraiment originales :D<br /> <br /> <br /> Ca va être très dur de choisir ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est sûr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sa va etre dur de departager il y en a vraiment de tres beau<br /> <br /> <br /> le choix va etre rude :/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est net =) Je souhaite du courage aux votantes hihi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houlala!! Il y a belles créas! Ça va encore être chaud pour voter!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes en tout cas!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes =) Je suis fière de montrer toutes ces photos sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En confirmé la participation 10 elle déboite!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, j'avais jamais vu des truc comme ça en relief pour halloween, c'est clair que c'est excellent =P<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />