Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 22:23

Hello tout le monde!!!

 

Oui c'est bientôt Pacques et qui dit Pacques dit chocolat, cloches, et aussi LAPIN! ^^.

Oui, oui, oui j'ai fait des petits lapinous =)

La fille d'un collègue à mon beau père (qui a 5ans) m'a dit "Oh on dirait les lapins crétins!" Mdr, elle est trop marrante ^^.

Au début je ne savais pas quoi faire, j'avais juste deux nuances de bleu sur les ongles et j'ai pas réfléchis, j'ai fait un lapin et j'ai continué =)

 

Photos!

 

lapin.jpglapin2lapin3lapin4lapin5lapin6

 

Alors, ils sont ti' pas mignons mes lapinous? =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop  choupinous tes lapins. C'est vrai qu'ils ressembleent aux lapins crétins. Bibis ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup =) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est trop mignon cette déco ! Super bien fait les lapins :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci beaucoup c'est gentil =) Gris bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mimi, et c'est vrai qu'on dirait des lapins crétins ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hii merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont super mignons tes lapinous, bravo ;).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi merci c'est gentil =D Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! très réussi tes lapins !! très rigolos !! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super tes lapinous =) ! Bravo ! Bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Si tu ne voulais pas imiter les lapins crétins, bin c'est raté! lol<br /> <br /> <br /> C'est super mimi en tout cas! :-)<br /> <br /> <br /> Bizzzz!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon? Et tu as un blog? Car tu n'as rien mis dans le champs site<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh j'adore trop!<br /> <br /> <br /> Tes lapins sont super mignon et bien fait =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il ressemble un peu au lapins crétins ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr merciii beaucoup ma belle! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore!!! Trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon mais c'est vrai qu'on dirait un peu les lapins crétins lol mi lapins crétins mi lapin de dessins animés ^^<br /> <br /> <br /> Moi perso j'y arriverais jamais vu que je dessine comme un pied mdr gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh tu sais c'est pas compliqué, tu fais un ovale pour la tête, une lignes et une tordue pour les oreilles, deux points noirs au dot puis deux blanc pour les yeux, ensuite deux points bleus pour<br /> les pupilles, et puis la bouche bah... voilà, un sourire et deux dents mdr ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr j'ai pensé la meme chose que la fille de ton collegue ^^ jolie déco en tout cas !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui exact on dirait les lapinc crétins ^^ C'est très sympa :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui , moi je dis comme la pite fille de 5ans: C'est les lapins crétins!! Mes ti lapinus crétinus!! J'adore!! Tu leurs a fait la bonne tronche en plus!! J'adore!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, je ne pensais même pas à eux en les faisant en plus ^^.<br /> <br /> <br /> Merciii Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir direct avant que je lise ton article j'ai aussi pensé a des lapins cretin hahaha bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^^. Je les trouves rigolo lol, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol sont trop délire tes lapinoux ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est trop marrant !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle, contente que tu aimes =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, j'aime beaucoup (on dirait les lapins cretins :p ou les lapins des piles duracells :p ) xD<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr!!! Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !! moi aussi j'aurais dit les lapins crétins :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, je les trouve rigolo ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignons!!! j'adore!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise, merci !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'on dirai un lapin crétins :p <br /> <br /> <br /> trop bien fait :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ma jolie ;) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />