Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 22:27

Salut les filles!!

 

Aujourd'hui je vous annonce mon partenariat avec la boutique Konad!

A la base, j'avais simplement contacté Nathalie pour savoir si elle souhaitais participer aux lots de mon concours

(c'est grâce à elle que vous avez de magnifiques kits Konad dans les lots ^^.)

Et elle a trouvé mes nail art jolis et m'a proposé un partenariat!

Sur le coup j'ai hésité car 5 partenariats n'est pas forcément gérable, mais en fin de compte,

je pense que c'est faisable, il y a même des jours où je ne publie pas donc... ^^.

 

Donc la belle m'a envoyé le magnifique Nfu Oh 48 que j'avais dans ma wishlist, ainsi qu'un sublime poster où est référencé tous les Nfu Oh (oooh j'ai déjà repéré les plus beaux!!) Et bien sûr le kit konad Silver et le kit konad French pour le concours =)

 

Je vous montre de suite le précieux!

 

 

Nfu-Oh-48.jpg

Nfu Oh 482

 

Nfu Oh 483

 

 

 

C'est un vernis rose/orangé, rempli de flakies oranges. Une tuerie!!

 

Application -> Simple

Opacité -> ici 2 couches

Reflets -> paillettés

Séchage -> Rapide

 

 

Je l'ai posé sur PLEIIIIN de couleurs ^^. Je ne savais pas sur laquelle le mettre pour mon nail art, elles allaient toutes bien avec ^^.

 

Nfu Oh 486

Nfu Oh 487

 

Et finalement j'ai choisi le bleu!

 

 

Nfu Oh 4834

 

 

Nfu Oh 485

 

 

Il vout plait ce vernis de superposition?

Vous en avez des Flakies?

 

 

Vous pouvez retrouver ce Nfu Oh et tant d'autres, ainsi que tout le matériel Konad, et encore tout plein de décos dans la boutique Konad!


 

ban_boutique_konad_320.jpg

 

 

 

Merci à Nathalie pour cette merveille =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> félicitations pour ton partenariat, c'est sympa le poster et pour le vernis de superposition le bleu est un très bon choix c'est très joli<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah! J'adore le poster! Je le mettrai à côté de mon calendrier petshop, mes 2 passions réunies hihi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii normal ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ;) oui sinon j'en ai plusieurs de flakes, un nfu oh, le 50. le nubar 2010. un de chez NYX le "gilded glitter" et je suis sure d'en avoir un autre mais je trouve pas, tant pis ;)<br /> gros bisous ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Les Nfu Oh sont vraiment super!! les autres je ne les ais jamais testés...<br /> <br /> <br /> Biisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitatons pour ton nouveau partenariat, en plus ce Nfu oh est super beau en superposition ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! =) Oui il est super, et il va sur toutes les couleurs ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien félicitation pour ce partenariat,moi j'ai un flakie "scandal" et sublime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Ils sont trop chouettes ces flakies =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli :)<br /> <br /> <br /> J'ai 2 vernis flakies nfu oh :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> Il faut que je vois ça! ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la chanceuuuuux en tout cas superbe vernis et félicitatiiion <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour ce très beau partenariat, il est magnifique ce Nfu-Oh !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Oui il est sublime ce vernis! ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation pour ton partenariat et en plus avec la boutique konad, et ce poster et le vernis ouahhhhh que du bonheur bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est vrai c'est pk ce que toi et 4/5 autres blogueuses avec; j'hallucine sur ce que vous faites! Surtout que de mon côté je suis encore bien en galère (je met super longtemps et en<br /> plus je ne suis jamais satisfaite!) , en fait je pose du gel et ca va mais en NA je suis une vraie débutante (oserais je dire moins encore lol!) !<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que pour ce qui est des finances tu n'es pas la seulle lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, à très vite!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meeuh ça vient viiite! ^^. Entraîne toi toujours et encore, et ne te décourage pas, c'est comme ça que ça vient =)<br /> <br /> <br /> Groooos bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est top, contente po toi. Super ce vernis, surtout s'il se pose sur tout ! Bisouus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! C'est clair, il va sur toutes les couleurs =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah super ce vernis ca rend trop bien sur le bleu ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui =) Il est génial car il va à toutes les couleurs ^^. Groos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis et bravo pour ton nouveau partenariat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Oh oui je suis contente!! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trèe joli ce vernis ;).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ce nouveau partenariat ma belle gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup l'effet sur le noir et le violet<br /> <br /> <br /> ten a de la chance detre solliciter par tous ces partenaire :p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Oui c'est clair, je suis très contente ;)<br /> <br /> <br /> Groos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial!!! il est sublime, j'adore!!! yen a qur la liste quand même, sa laisse reveur!!^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, et genial tous ces tests!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est net, j'ai envie de les avoirs tous!! ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh c'est pas mal sur certaine couleurs j'trouve il fait un peu l'effet galaxy la ^^  moi j'ai le 51 que j'ai toujours pas testé lol <br /> <br /> <br /> et félicitation :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh il faut que tu le testes! Moi je veux voir ça! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation pour ton partenariat!!<br /> <br /> <br /> Le poster est trop top, j'adore quoi!!! Sa fait classe =)<br /> <br /> <br /> Puis que de belles choses que je vois là! Sa donne envie tout ça =) ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, le poster me fait baver! ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation pour ton nouveau partenariat, oserais je te répéter que tu le mérite largement, mais oui tu es très doué, et un compliment n'est jamais de trop hihi^^ :-) ! Merci aussi pour<br /> la contribution au lot avec es kits stamp! Ce poster est super mais dès que tu le regarde ca met l'eau à la bouche non, et après la cb risque de trop chauffée loll !! :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =) Tu ne cesses de me complimenter mdr ^^.<br /> <br /> <br /> C'est clair que ce poster... =P envie de tous les prendre, mais bon... Je n'en ai pas trop moyen, à presque 10€ le vernis euh... ^^.<br /> <br /> <br /> Gros biisous à toi et bonne soirée aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli et il passe bien avec toute les couleurs mais j'aime surtout avec le bleu et le vert :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé moi je les aimes tous! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> La chance :)<br /> Moi aussi j'aimerais avoir un partenariat un jour ^^<br /> <br /> <br /> Et tu as eu raison de garder le bleu, c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète pas, ça viendra je te le garanti ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouais comme tu dis une tuerie! Waaaaaaah! Un partenariat konad! :D! Jshui trop contente pour toi ces trop bien :D! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair, il déchire! ^^.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente =)<br /> <br /> <br /> Grooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />