Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 22:00

Coucou les filles!

 

Je suis de retour !!! =D A y 'est j'ai retrouvé mon pc qui était en panne =P Et c'est reparti pour de nouvelles aventures =)

 

On commence tout de suite avec le nail art réalisé sur le sublime Catherine Harley holo présenté ICI.

Je me suis un peu (beaucoup) inspiré des feuilles de Tarto, je les trouves vraiment sublimes, et sur mes petits ongles tout court (ça date un peu maintenant), je trouvait ça mignon (Bah oui, tout ce qui est petit est mignon! "Ah bon??" ^^.).

 

Bref, je blablate beaucoup hein, mais place aux photos! =)

 

 

 

 abstrait catherine Harley

abstrait catherine Harley2

abstrait catherine Harley3

 

 

 

Il vous plait mon nail art sur ongles courts? =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton NA est très beau, j'aime beaucoup ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup =P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très beau ce Catherine harley !! j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, moi j'en suis fan, je l'ai posé au moins 4 fois dans les 3 semaines qui suivait son achat ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton NA me plait bcp bcp<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> même court ils sont choupinou! et ce NA les mets bien en valeur! bizzz ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci ma belle, ça me fait très plaisir =)<br /> <br /> <br /> Biiisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ma belle, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli je trouve :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! =) Bisous =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très beau;))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un coup de coeur pour l'index !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou j'aime beaucoup il est superbe ce nail art :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merchi =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me plait trôp !vraiment bien réaliser et adapter aussi !!bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'index et juste mega overcanon :D c'est super bien fait, régulier et tout :) et moi j'dois être dans une periode ongle court ^^ j'ai raccourci les miens et j'adore tes ongles comme ça :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ma belle =) Bah perso j'aime bien les ongles courts mais je préfère encore plus quand ils sont long.. j'étais assez frustrée de les avoir coupé =/<br /> <br /> <br /> Biisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement très mignon ma belle ^^ bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop joli ce nail art tu as bien su mettre en valeur cette jolie base avec les motifs blancs =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =P C'est gentil =)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop jolie ta déco j'adore, ces feuilles rendent super bien :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />