Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 13:05

Coucou les filles! Aujourd'hui j'ai découvert un blog "Laurianne-nails" et j'ai eu envie de vous le faire découvrir car je trouve qu'il est assez bien agencé, et il y a tout plein de jolis nail art donc si ça vous intéresse, aller y faire un tour ;)

 

 

Je profite de cet article pour vous sortir une vieille photo

(Oui enfin quand je dis vieille... elle date d'un mois et demi ^^.) 

On dira que c'est une photo "Bonus" =)

 

eau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est adorable cette copinautes ;)<br /> <br /> <br /> et son blog c'est de la balle !!! ^^ bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> je viens juste de voir ton article, c'est vraiment très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Gos bisous Miss.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =) Je dis ce que je pense =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette photo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss! 'Vais faire un ti tour sur ton blog, gros biisous !<br /> <br /> <br /> <br />