Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 23:58

Bonsoir les filles! aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai présenté pour le concours de la st valentin de l'institut Laugier. Au début je voulais faire tout autre chose, seulement j'ai eu quelques petits problèmes avec mon pinceau de détail j'ai donc du en racheter un (enfin... merci maman ^^.) Bref, j'ai finis par faire un corset en one stroke de biais... je l'ai bien aimé mais j'ai quand même été déçue... J'en profite au passage pour féliciter toutes les gagnantes! Et bien sûr dire un GRAND MERCI à l'institut Laugier pour le bon de réduction de 20€ qu'ils offrent à toutes les participantes!

Une seule photo, sorry =S

 

Nail art st valentin

Repost 0
Published by nail-art-ceuriiz - dans Nail art
commenter cet article
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:04

TAG

Les récents TAG sont mis à la fin =)

 

Coucou les filles! Aujourd'hui, pas de nail art, je viens de me faire taguer par http://mi-nail-art.over-blog.com

 

Les règles :

 

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

Voilà les questions ->

 

 

1. Où, quand, comment as-tu découvert le nail art?

Où, et bien chez moi devant mon pc ^^. quand, l'été dernier, et comment, euh... en cherchant une vidéo sur le "comment" du water marble! 

2. Pourquoi tu aimes tant le Nail-Art?

 J'adore le nail art car ça me permet de faire sortir toute cette créativité qui est en moi ^^. Et bien sûr parce que c'est magnifique! (ou pas... -_-")

3. Qu'est-ce que tu aimes le moins dans la pratique du NA (pose-retrait vernis, technique, coût...)?

 L'odeur du dissolvant! Ca me donne mal à la tête!!

4.Quelle technique préfères-tu (visuellement si tu ne la maîtrises pas, ou à pratiquer...) et pourquoi ?

 One stroke, ou bien tout ce qui est à faire au pinceau de détail.

5. Quel est le vernis que tu as préféré parmis tous dans ta vie (même si tu l'as plus, snif! lol!) et pourquoi?

 Sulfureuse d'LM, je l'adoooore! =) ce violet presque noir avec ces micro paillettes rose, rouge =P

6. Bien sur, celui que tu as détester et pourquoi (généralement celui là on s'en est vite débarrassé!)

 Euh je l'es ai tous plus ou moins aimé, sauf les verts, je les aimes bien mais ne les mets jamais ^^.

7. Quel est le prix du vernis le plus cher sur lequel tu ais craqué (à ça, quand il nous font de l'oeil, difficile de lutter!)?

 Et bien les OPI qui sont tout de même à 13,90€! j'en ai 10 (ou 11?).

8. Qu'est-ce (ou qui) qui t'a poussé à faire tes premiers clics pour créer un blog à ce sujet?

 Et bah j'avais plein de photos de mes nails art, et ça m'enervais de les voir trainer dans mes dossiers sans pouvoir les faires partager aux autres nail artistes =)

9. Puisque tu as l'habitude d'avoir les ongles si joliement maquillés, serais-tu prête à les laisser au naturel (juste une base transparente), aller disons, 1 mois?

 1 mois, euh... peut-être pas non ^^. 1 semaine à la rigueur... =D

10. Te sens tu prête à former la nouvelle génération (nos enfants :) )?

 Bien sûr que oui =)

11. Crois tu qu'un jour, quand tu auras 90 ans, tu continueras à avoir des ongles nail-arter (lol)?

Euh, si j'ai les mains toutes frippées et que j'ai la tremblotte, je sais pas trop... =/ mdr!

 

 

Bon, à mon tour de poser mes questions!

 

1/ Depuis quand pratiques-tu le nail art?

2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée?

3/ Prends-tu soin de tes ongles tous les jours où t'arrives-tu de les négliger ne temps à autres?

4/ Quelle pratique préfères-tu? (one stroke, WD, stamping...)

5/ Sur quelle site préfères-tu commander?

6/ Quelle marque de vernis préfères-tu?

7/ Comment as-tu connu le nail art?

8/ As-tu initier tes amies au nail art?

9/ Quel métier fais-tu?

10/ Quel est ton surnom?

11/ Quelle est ta bloggeuse préférée (niveau nail art)?

 

Voilà les bloggeuses que je taggue ->

 

http://arcenciel.fleurie.over-blog.com/

http://www.nail-art-sakura.com/

http://www.fashion-nail.net/

http://cherry-nail-art.over-blog.com/

http://saphir63.over-blog.com/

http://mimies-nailart.over-blog.com/

http://sola-nail.over-blog.com/

http://nail.art.salom.over-blog.fr/

http://calie-nails.over-blog.com/

http://marine-nails.over-blog.com/

http://stella-nail-art.over-blog.com/

 

 

 

**********************************************************************

 

 

Taguée par Marine-nails

 

 

1 Comment t'appelles-tu et quel ages as-tu?

Je m'appelle Mathilde et j'ai 18ans =)


2 D'où viens-tu?

D'Epinal dans les vosges.


3 Combien as-tu de vernis ?

Je viens de les compter, et j'en ai 116 !! O_O ^^.


4 Quelle est ta marque de vernis préféré ?

Ma marque préférée pour l'instant est OPI mais j'aimerais bien tester les NFUOH, les ColorClub et les China Glaze =)


5 Quelle est ta technique préféré?

J'aime beaucoup le One stroke et tout ce qui se fait au détail =)


6 Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet!


7 Quel plat aimes-tu le plus ?

Ouhhh... dure question...! Les lasagnes!


8 Depuis quand fais-tu du Nail art ?

Depuis l'été dernier.


9 As-tu d'autres passions ?

Euh... oui, j'aime les jeux vidéos (même si ça me lasse vite ^^.), j'aime bien partir en roller pendant toute une aprèm' (l'été bien sûr), enfin, c'est pas vraiment des passions mais bon... ^^.


10 Quelle est ta saison préféré ?

l'Eté! =D

 

 

 

Merci à toi pour ce tag =) (Je ne retague pas puisque je l'ai déjà fait ci-dessus ^^.)


 

____________________________________________________________

 


 

Taguée par Audrey

 

1. Quel est ton pricipal défaut, et qualité ?

 Défaut -> Narcissique; Qualité -> Sociable

2. Depuis quand fait tu du Nail Art ?

 Depuis la fin de l'été 2011

3. Quel est ta situation amoureuse ?

 En couple (3ans le 26 avril ^^.)

4. Où habite tu ?

 Epinal, dans les Vosges

5. Quel est le Nail Art que tu as fait que tu préfére ? (mettre photo si possible!)

 dégradé3

6. Quel est ton film et ta série préféré ?

 Film -> Las vegas parano; Série -> Simpson, american dad, les griffins, futurama etc (oui il y a 4 séries mais que deux réalisateurs ^^.)

7. Pourquoi ton blog s'appel comme ça ?

 Parce que Ceuriiz est mon pseudo depuis plusieurs année, en fait par un temps je chantais dans un groupe, et quand j'ai créé mon adresse e-mail, je ne savais pas quoi mettre dans "surnom", j'ai mis ça, et mon beau père m'a dit "Oh ça t'irais bien comme nom de scène" et depuis bah... c'est resté ^^.

8. Quelles sont tes autres passions que le Nail Art ?

 Houla... je n'ai pas vraiment de passion à part le nail art. C'est surtout des chose que j'aime faire, du genre j'adore me maquiller et aller sur "We love make up" pour trouver des trucs originaux, j'adore guitar hero, j'ai bien jouer de la guitare, de la flûte (oui chuuut!), j'aime bien les bals folk, j'adore écouter les musiques que je connais par coeur juste pour pouvoir chanter, j'adore prendre un crayon de papier et une feuille et dessiner n'importe quoi (oui des fois j'ai saute d'humeur, j'ai une boule de créativité en moi, et il faut que ça sorte ^^.) Bref il y a tant de chose que j'aime faire mais je ne les considère pas comme des passions... 

9. Quelle est la marque de ton téléphone et de ton ordi ?

 Mon téléphone -> Samsung player one (oui j'aimerais bien avoir un androïd ou un smartphone, seulement il n'y a quele player one qui fonctionne avec mes ongles (en tactile) ^^.) Mon ordinateur -> Aspire One, Acer (cadeau de noël de mon chéri ^^.)

10. Quelle est ta phobie ?

 J'ai peur du noir, quand je suis toute seule à la maison...

Ou bien, après avoir regardé des trucs à la télé qui font peur, je ne peux pas rester toute seule, le placard ne doit surtout pas être entrouvert, les volets non plus, je ne peux pas aller aux toilettes toute seule et je ne peux pas laisser mes pieds sortir de la couette ^^. Je suis bizarre hein? ^^.

11. Et enfin, dit une citation que tu aimes beaucoup ?

"Why drink and drive when we can smoke and fly?" -> "Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et voler?"

 

Taguée par la fille aux converses rouges

 

1) Que t'apporte le nail art?

Ca me permet de m'évader du quotidien, d'exprimer ma créativité

2) Depuis quand excerces-tu?

Fin de l'été 2011

3) Quelle est ta technique préférée?

One stroke, dessin au pinceau de détail

4) Quelles sont tes couleurs préférées?

Violet, bleu, rose, chocolat et d'autres ^^. (sauf le vert =/)

5) Ongles naturels ou faux ongles?

Naturels ;)

6) Longs ou courts?

Mi-long pour l'instant presque court, mais je les aimes longs =)

7) Quels sont tes loisirs en dehors du nail art?

Shoppiiiiiing ;)

8) 3 choses que tu emmènerais sur une île déserte?

Téléphone (ya intérêt qu'il y ai du réseau!!! ^^.) Mon chéri, mon maillot de bain mdr

9) Tes villes préférées?

Ile d'Oléron (oui c'est pas une ville mais c'est tellement petit ^^.), Amsterdam, et tant d'autre...

10) Des animaux de compagnie?

4 chats et un chien chez mon copain (dont MON chat ^^. que j'aime plus que tout) et un chat chez moi.

11) Le mot de la fin?

Merci de m'avoir taguée, ça m'a fait trèèès plaisir!

 

Par contre je ne retague pas, ça tourne de trop, il y a des bloggueuses qui reçoivent 5 tag en même temps donc bon...

 

 

 

 

 

Taguée par Pauline ;)

 

1; Qu'elle age as tu? 18 ans


2; As tu des animaux? 4 chats et un chien chez mon copain, un chat chez moi


3; Tu fais du Nail Art depuis combien de temps?  Fin été 2011


4; Qu'elle est la technique que tu prefere? One stroke et dégradé (et détail) ;)


5; qu'elle marque de vernis tu n'as encore jamais téstée? Color Club


6;Ta marque de vernis préférer? Pour l'instant, Nfu Oh =)

 

7;Qu'elle couleur as tu le plus en vernis? Violet ^^.


8; Qu'elle est ta série préferé? Euh... Les simpson


9;Ton plat & dessert préféreé? Dessert Glace vanille avec caramel et noix de pécan hummm ^^. et Tiramisu au café. Pour les plats, lasagnes, tartiflette, raclette, bref FROMAGE!! ^^. (Et mes bonnes Pizzas maison ^^.)

10;Magasin de vêtements favoris? Euh... Cache-cache, patrice breal et plein d'autres


11; Ta couleur de cheveux? actuellement, rouge foncé =)

 

 

 

 

Taguée par Yop ;)  (27/05/12)

 

11 choses sur moi :

 

1) Je m'appelle Mathilde (mais ça on le sait déjà ^^.)

2) J'ai failli m'appeler Maude!

3) Je fume malheureusement...

4) Je suis en Bac menuiserie

5) Je suis très extravertie!

6) J'ai peur du noir quand je suis seule =/

7) Je suis gaga de mon chat, il est comme mon enfant!

8) ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et je planafie toujours notre avenir ^^.

9) Je suis pressée d'être maman... et oui !

10) Je suis très ouverte question musique, j'adore danser aux bals folk =)

J'y ai été plongée depuis toute petite. C'était Brassens, Cabrel, Beatles, Pink Floyd, etc quand j'étais petite ^^.

Mon papa avait un groupe de folk, jusqu'au jour où il s'est coupé un doigt! haha, le menuisier! ^^. Le pire c'est qu'il s'est fait ça en construisant un instrument de musique. Bref, je m'égare... j'adore la musique!! Que ce soit Ska, Reagge, pop, disco, classique, etc, j'adore tout!!

11) Déjà??! Euh... je passe mon permis le 27 juin =D

 

Questions de Yop :

 

- Quel âge as-tu ? 18ans =)

 

- Quel est le truc le plus fou que tu ais fait ? Euh... J'en n'ai aucune idée mdr!!

 

- Quel sport fais tu ? Aucun. Avant j'avais fait du foot et du basket, mais désormais j'ai des problèmes... Mdr ^^. Non plus sérieusement, j'ai une scoliose, une jambe plus grande que l'autre de quelques mm, les tendons d'achille trop courts, j'ai les genoux un peu de travers, bref j'ai souvent mal au dos, je ne peux pas trop me baisser rapidement, il faut toujours que je plis les genoux, j'ai des semelles orthopédiques, il faut que j'aille voir un kiné mais je laisse trainer depuis un an, lol je ne peux m'en prendre qu'à moi! Et enfin, je ne fais aucun sport car le risque serait de me croiser les ligaments... Dès que je court, au bout de 2minutes j'ai des douleurs =/ Voilà, mais je suis pas bizarre hein! Rien ne se voit mdr ^^.

Désolé du paté!!!

 

- Dis moi les trois premiers mots qui te viennent à l'esprit si je te dis "alouette". Chouette, gentil, cacahuète ^^.

 

- Comment es tu habillé(e) là tout de suite ? Une jupe que je met en tunique, brune avec des fleurs blanche, sublime ^^.

 

- Quelles ont été tes dernières vacances ? A l'île d'oléron avec ma môman d'amour et son ex. Mon coapin devait venir mais il taffait =/ Superbe vacances! A refaire =)

 

- Quelle est la technique que tu préfères en nail art ? One stroke, dessins de détails et dégradé =)

 

- As tu déjà mangé des insectes ? Des vrais pas des mauviettes, genre ceux de koh lanta ? (rigoles pas, au Vietnam ou en Thaïlande, c'est super normal mais un peu degeu ^^ ) Euh...NON! ^^.

 

- As tu des animaux de compagnie ? Ouii!! Ma petite zéphyre (mon chat d'amour) chez moi, et 4 chats (Lardon, mon bébé!!! son papa Dodo (Dolce), sa maman Hoya, et la grande Osiris) et une chienne, Chanel; chez mon copain =D

 

- Si je te donne une enveloppe mystère ou 10 euros, tu choisis quoi ? l'enveloppe mystère!! avec 10€ je ne m'achète qu'un ou deux vernis! mdr ^^.

 

- Trouves tu mes questions bizarres ? Oh non, je les trouves très originales ^^.

 

Merci à toi de m'avoir taguée ma belle!! Je ne retague pas, ça tourne trop =)

Repost 0
Published by nail-art-ceuriiz - dans Divers
commenter cet article
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:00

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, comme convenu, je vous présente les Fluffy's!! (j'avais dis cet après-midi mais finalement non =D)

J'ai choisi les vaches, parce que oui... j'aime les vaches -_-" Bah oui, sans elles on ne pourrais pas boire notre petit chocolat chaud en hiver (sous un pled vache ^^. Enfin pour mon cas !)

Bref passons à des choses un peu plus sérieuses... Alors, selon vous, quel vernis j'ai utilisé dans la collection "dutch treats" d'OPI??? roulement de tambour... "Pedal Faster Suzi!" =) je ne voulais pas une base trop foncé, je voulais rester neutre pour que les fluffy ressortent le mieux possible. Pour ne pas rester dans la sobriété, j'ai tout de même ajouté un vernis pailleté argenté ("Orion" de la collection "constellation" d'LM cosmetic).

Bon allez, les photos! (Il faisait trèèès froid dehors alors je peux vous dire que je ne me suis pas non plus attardée ^^.)

fluffyfluffy1fluffy2fluffy4fluffy 5

 

 

Métriel utilisé ->

Vernis durcisseur Biosol, base d'LM, OPI "Pedal Faster Suzi!", "Orion" de "Constellation", top coat "Mademoiselle" d'LM et une pince à épiler pour attraper les Fluffy, et voilà!

fluffy matériel

 

Qu'en pensez vous?

Repost 0
Published by nail-art-ceuriiz - dans Nail art
commenter cet article
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:00

Prochain article sur ... les Fluffy!

Et oui, comme vous avez pu le voir dans l'article de ma dernière commande (C que pour nous), j'ai commandé des Fluffy Vache ^^. Je l'ai associé à l'un des quatre OPI de la collection "dutch treats"

Selon vous, lequel j'ai utilisé?

Vous pourrez découvrir tout ça demain après-midi, en attendant je vous laisse cogiter sur tout ça ^^.


Et une photo Bonus, une!

 

Oeil-copie-1.jpg

 

 

 

Je profite de cet article pour vous inviter à participer au GA de Saphir 63, elle nous fait gagner des WD et un sachet de poudre à effet velour (couleur à choisir) Vite vite, c'est jusqu'au 14 février inclus!

 

Blog de Saphir 63

Repost 0
Published by nail-art-ceuriiz - dans Divers
commenter cet article
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 00:01

 

Coucou les filles! Aujourd'hui, un nail art qui m'a pris beaucoup de temps, soit environ 3heures...!

Alors j'espère qu'il va vous plaire! Je l'ai fait sur la base "I Have a Herring Problem" d'OPI, un vert, bleu, gris pailleté, un peu bizarre, mais magnifique! Je l'adooore =)

 

abstract.jpg

 

Voici donc le nail art... On dirait des WD n'est ce pas? Et bien non! tout a été fait à la main, au pinceau de détail 3/0 =)

 

abstract24abstract3abstract5

 

Matériel utilisé ->

Base LM cosmetic, OPI "I Have a Herring Problem", Peinture Oumaxi noire, pinceau Raphaël 3/0, top coat OPI Rapidry.

abstract2

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

Repost 0
Published by nail-art-ceuriiz - dans Nail art
commenter cet article