Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:01

Salut les filles!

 

Holala, je ne sais pas plus quoi inventer comme titre -_-" Chuut !

 

Je vous présente un Water Marble, c'est en voyant celui de Prisc il n'y a pas longtemps que j'ai eu l'envie soudaine d'en refaire ^.^

Celui-ci est dans les tons roses - violets, tout comme j'aime <3 !

J'y ai rajouté des paillettes, parce que j'aime aussi tout ce qui briiille!! ^^.

 

*Deviens folle*

 

Bref... les photos?

 

 

WM-violet.jpg2.jpg

WM violet

WM violet3

 

 

Oui mes doigts sont bien abimés... vivement les vacances que je répare tout ça!! =P

 

 

 

Il vous plait mon Water Marble?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les couleurs sont superbes, mais je trouve qu'il y a un peu trop de paillettes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, mais je me suis, "bah faut bien changé un peu ^^."<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton WM ma belle très très beau gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> il est très joli ton WM !!!!!!!<br /> <br /> <br /> en plus j'adore le violet :)<br />
Répondre
D
<br /> Oh trop trop jolie ton WM!<br /> <br /> <br /> Faut vraiment que je le retente moi!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, il est bien réussi et les couleurs sont trop belles! Par contre, personellement j'aurais as mis les paillettes..<br />
Répondre
A
<br /> Il est super bien fait ton wd ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est très beau ja'dore ces couleurs en plus bisous miss !<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ton WM !! il faut que je retente moi ^^ bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui , j'aime bien ton ti WM. Les couleurs sont bien sympa! Voilà un nail art brillantissime!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je sui à court d'inspiration pour les titres, on sais plus quoi mettre à force, lol!<br />
Répondre
P
<br /> Bin si il marche mais il fait tellement chaud que ça sèche directe T_T.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça craint ça =/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hooooo trop beau ce marbré ^^<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> J'adore trop les couleurs que tu as utilisé , ça fait super beau !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, merci beaucoup pour le tit clin d'oeil!!^^<br /> <br /> <br /> ton wm est trop bien fait, j'adore!! les couleurs sa fait trop beaux!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma douce<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =) Et merci  =D Grooos bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'adore ton WM<br /> perso jy arrive toujours pas lol<br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ceuriiz,<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ...il est vraiment réussi ton water marble ...il faudrait peut être que je réessaie car la 1ère fois ca avait été un véritable succés mais la 2ème une vraie cata du coup pas retenté<br /> depuis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te rassure, moi j'ai loupé les 5 premiers ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh magnifique ce WM ma belle! des bibi<br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ton WM, j'aimerais en faire des aussi beaux mais j'y arrive po!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh peut-être que tu utilises des vernis qui ne fonctionnent pas?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La vache comment il est trop beau! Je suis fan!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ma belle Tu me flattes! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ton WM, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle, il est très jolie et très bien réussi ;p bisous<br />
Répondre
J
<br /> Wouah il a l'air de sacrément briller en tout cas ! Il est super chouette j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton WM, super jolies couleurs ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, je l'adore ! Bisouilles<br />
Répondre
H
Tu as superbement réussi ton water marble!
Répondre
L
<br /> Coucou, trés joli j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ces tout beau :D! J'adoure ^^ <br />
Répondre
P
<br /> Très joli :) j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
A
<br /> Trop joli ton water marble, que ce soit les motifs que tu as faits, les couleurs utilisées ou les paillettes, j'adore ! :)<br />
Répondre
O
<br /> c'est très beau! d'habitude, je trouve les NA avec paillettes moyen, mais là, c'est magnifique!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah je suis ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woow il est trop beau :D<br />
Répondre
A
<br /> tres beau !! bizz<br />
Répondre
C
<br /> super reussi ton wm ! bravo ma belle !<br />
Répondre