Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 01:16

PUB

 

publiciteblog

 

 

Je vous fait un petit espace PUB.

C'est à dire qu'ici vous pouvez faire tournez vos blogs pour ainsi faire découvrir vos nails art aux autres.

Soyez nombreuses ! je mettrais en lien votre blog, mais bien sûr je les regarderais avant histoire de voir que ce soit bien en rapport avec le nail art =)

 

Tartofraises

Nail Art Sakura

Le Blog de Yoko

Les ongles de Saori

chokoreto nails

Mimies nail art

gabyarchange

Nail art Salom

Yop


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ohhh c'est adorable de faire ça !! J'en profites volontiers si tu me le permet ! C'est assez dur de commencer :)<br /> <br /> <br /> http://yopnailart.blogspot.com.es/<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'y met =) Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est gentille alors^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha pardon je pensais que l'adresse s'afficher automatiquement^^<br /> <br /> <br /> C'est http://nail.art.salom.over-blog.fr/ et désoler de l'embétement <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh tu ne me dérange pas, t'inquiète ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai créer un blog ici (over blog) pourra tu changer le lien stp merci d'avance ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudrait que tu me donnes l'adresse stp ^^. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une îcone c'est bien vrai. C'est en recherchant des vidéos de nail art que j'ai découvert son univers et ses grace à elle que je me suis re lancer dans le nail art que j'avais abandonner il y a<br /> quelques années.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =) Oui moi aussi je cherchais comment faire un water marble, et puis le reste à suivi =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que tu as Tartofraises dans les liens, j'adore son blog elle est vraiment très douée.<br /> <br /> <br /> Nail-Art-Salom.skyrock.com<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai mise car c'est l'icône du nail art ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca m'intéresse !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je met ton blog en lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />