Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:54

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je vous présente un motif de la plaque de stamping m64 que m'a envoyé BornPrettyStore un vernis luminous avec le make up assorti :)

 

Pour tamponner le motif, je n'ai pas eu de problème, le vernis accroche bien et pour ce qui est du vernis, il faut le passer sous lampe UV et il change de couleur de le noir, c'est assez sympa mais ça ne dure pas très longtemps malheureusement.

 

je vous montre les photos!

 

 

stamping-BPS.jpg4.jpg

 

 

stamping BPS8

 

 

stamping BPS3

 

 

stamping BPS6

 

 

stamping BPS7

 

 

stamping BPS

 

 

stamping BPS2

 

 

 

stamping BPS5

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

 

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction et des frais de port gratuit grâce au code CE5J61

 

 

 

CE5J61 code réduc

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli motif ce stamping<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui cette plaque est très belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, joli stamping, j'adore ton make up ;) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu ta manucure très graphique avec des couleurs bien flashy (que j'aime bien en passant), j'étais septique pour le make-up à venir ...mais en fait c'est super joli, pourtant il n'est<br /> pas simple d'utliser un  tel vert ! Chapeau!<br /> <br /> <br /> Très bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis ravie que ça te plaise, c'est sûr que le vert n'est pas évident à mettre en valeur ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> et bonne journée du coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> couco!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton make up c'est trop beau!!tu te débrouille comme une pro!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci c'est gentil ça =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'adore ce Na il est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> cette plaque est vraiment pas mal !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui depuis le temps que je voulais des motifs intégraux, je suis contente ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />