Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:20

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je vous présente les paillettes de la boutique CosmetooNails.

De fines paillettes avec une brillance époustouflante!!

Ici, j'ai utilisé des rouges et des violettes, elles ne laissent pas de trou après avoir soufflé ou balayé au fan brush, elles brillent toujours autant après 2 couches de top coat, je suis RA-VIE!

 

Bon, sur les photos, il n'y a qu'un doigt de de nail-arté car je trouvais ma déco pas terrible du tout, les paillettes se suffisaient à elles-seules!

 

La suite en image =D

 

 

 

paillettes-cosme.jpg

 

 

 

paillettes cosme2

 

 

(Une photo floue pour les reflets =P)

 

 

paillettes cosme3

 

 

paillettes cosme4

 

 

 

Elles vous plaisent ces paillettes? Personnelement, je suis totalement fan! Le seul hic, ça a été pour les retirer, oouhh l'horreur, mais sur les doigts, c'est une merveille ^^.

 

Vous pouvez les retrouvez chez Cosmetoonails (ainsi que d'autres couleurs) et bénéficier de 20% de réduction grâce au code CEURIIZ

 

 

cosmetooNails logoo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je la trouve très jolie moi ta déco et les paillettes sont super belle :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolies ces paillettes ! ^^ bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop Gé-ni-al!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaa merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi j'aime beaucoup, surtout le petit nail arté.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> http://graziekasslarmoire.blogspot.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli et le nail art est très joli, c'est bien sur les paillettes !! Pour enlever, il faut faire des papillottes !! biz miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai fait des papillottes, mais même avec, c'est galère ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belles ces paillettes ! Et moi j'aime bien ta petite déco :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />