Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:04

Salut les filles!

 

Quelques news pour aujourd'hui =)

Hier je suis allée faire un tour à la boutique de nail art près de chez moi =)

Je vous ai déniché deux jolies petites merveilles que j'ajoute aux lots du concours, deux Yes love =) Suite à un commentaire de Mogwoi, j'ai regardé sur un internet et ce sont des vernis qui changent de couleurs avec le top coat ^^. C'est rigolo ^^.


 

achats et concours2

 

Vous les metteriez dans quelles catégories vous? Le rose dans les courts et violet dans les longs, ou inversement?

 

 

 


 

 

Ensuite je me suis fait plaisir (bah oui quand même ^^.)

4 jolis vernis (ma soeur s'en ai pris un bleu pailletté mais je n'ai pas pris de photo =/)


 

achats et concours

 

Un Yes love magnétique, un YSNY orange, un Vera Valenti Rouge très sombre et un Yes love blanc (je n'avais plus qu'un Claire's french pas terrible ^^.)

 

 


 

 

Et ensuite je dis un gros MERCI à Pauline, alias Rose-Litchee, j'ai gagné son "concours/question" ! La question était "D'après vous, d'où vient mon pseudo Rose Litchee" et l réponse était "un cocktail alcoolisé à la rose et au litchee (et champagne) ^^.

Voilà ce que la belle m'a envoyé

(Allez vite faire un tour sur son blogounet!! ^^.)

 

merci Rose Litchi

 

 

Alors, on a un super Nfu Oh Flakies (45), un trop mimi OPI avec des fils paillettés holo dedans! Des stickers, des mousse pour le make up =) Un polissoir génial!! Je n'en jamais testé d'aussi bien, d'ailleurs ma belle, il faudra que tu me dises où tu l'as acheté, je l'adoooore!! Un éventail de capsules, et des trombonnes en spirales et des minis pinces à linges dorées et argentées, je kiff ! ^^.

Encore merci à toi ma belle!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli tout ça<br />
Répondre
M
<br /> Ahhh, sa y est, je vois ENFIN tes nouveaux articles hihi =) ! Tmtc je galère, je n'ai plus les NL ni les réponses à mes com depuis ce week =/ ... Enfin bref !<br /> <br /> <br /> Pour les vernis Yes Love que tu veux rajouté aux lots, tu fais comme tu veux, c'est ton concours &&. puis de toute facon, les 2 couleurs sont vraiment trop belles hihi =) !<br /> <br /> <br /> Purééééée, tu as été gatée par Rose Litchee hihi =) !! Un Nfu Oh et un OPI en vernis, c'est le top sa =D ! Hate de voir sa sur tes mimines =) ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^^. Ma pauvre, OB fait ch**r! ^^.<br /> <br /> <br /> Ouais la belle m'a gâtée!! ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucouc, comment ca va ma Ceuriiz ?<br /> <br /> <br /> Très joli tout ça ma belle ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ma belle =) Très bien, un peu crevée ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le rose pour les long :D hihihi bah oui je préfére le rose moi ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est trop beau tout ce que tu as eu =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé je note ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> yeaaaaaaaaah ça fait plaisir de ce faire plaisir hin ^^ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé normal ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haaaaaaa loool je conprend maintenant ^^ lool<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tout sa!!^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, des petits plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis achats^^! Superbe le vera valenti rouge foncé!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Oui celui là il est super sombre, bordeau, une tuerie, j'adore ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bin félicitation pour avoir gagnée le concour question a moins que jai mal lue loool<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aah mddr merci ^^. Moi j'étais encore sur les deux vernis pour les lots de mon concours mdr =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou  :P Je  lai le Yes Love Rose  :P Cest  Supeer simpas a posermmais le problème enfiin pas tres importaant  maais bon :  ^^ quuand  on passe du  top<br />  coat Sa  decolore enfaaite  le rose  et du  couup  sa faait une nuange saauf que le rose ( le 1er )  va suur  le pinceau  donc ce quui  colore<br />  une  peeut le top  coate  !  sa se voit  vraaiment pas beaucoup  :P<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah c'est un vernis exprès qui change de couleur avec le top coat apparemment ^^.<br /> <br /> <br /> Après si le pinceau de ton top coat est blanc c'est pas cool, c'est pour ça que j'essaie de n'en prendre que des noirs ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci pour tous ces lots que tu rajoutes ils sont magnifique et ce qu'elle t'a envoyé c'est sympa et très beau hihi bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé, de rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop fort :D! <br /> <br /> <br /> He bah dis donc ces trop bien tout ca :D! <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi, je me suis fait plaisir! et vous aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que le lot te plaise. Pour ce qui est du polissoir je l'ai acheté chez framenails je te met le lien de la page du polissoir. (<br /> http://www.framenails.fr/boutique/magic-shine-buffer-jumbo-6003000-p-1401.html ). J'adore cette boutique et comme j'habite à 5mn j'économise sur les frais de port et ils ont énomément de produits<br /> Nfu Oh, et des flexbrush. D'ailleurs je vais bientot faire un articles sur mes derniers achats chez eux.<br /> <br /> <br /> En attendant gros bisous et à très vite.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça alors!! =)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ça! =P<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaou il sont trop beau tes vernis ^^ tu tes bien fait plaisir et tu a eu raison:D<br /> <br /> <br /> et félicitation pour ton concours ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Pourquoi félicitations?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas encore, je suis à la bourre <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, comme un peu tout le monde ^^. Ma soeur m'a ramené un vernis d'allemagne il y a plus d'un mois, et je ne l'ai toujours pas swatché ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> les yes love c'est vraiment les meilleurs je trouve ^^, par contre pour ma part je suis déçut des nail polish ils vieillissent mal je trouve =/ enfin bon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haa, et bien il faudra que j'y fasse attention ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ai un jaune (gagné sur FB) et l'effet est trop délire !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh faut que je voien, tu l'a swatché?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bahh moi vu que j'aime le rose j'aimerai bien que le rose soit dans ma catégorie mdrr mais je sais pas encore si je le fait maintenant donc court  xD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Okay' =) Merci pour ton avis, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon avis, rose catégorie ongle long et violet ongle court. A toi de voir xD c'est juste mon avis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Okay =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les yes love vu que y'en a 2 bah faut en mettre un dans chaque catégorie :)<br /> <br /> <br /> sinon super toute ces nouveautés :D le yes love magnétique à l'air trop beau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui, mai lequel dans quelle catégorie? Mdr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans ces cas la je trouve ça plus jolis sur ongle courts ou mis-long mais ca dépends de la morphologie des doigts je trouve, en tout cas, je crois que je vais aussi m'acheter ce genre de vernis,<br /> trop envie d'essayer ceux qui changent de couleurs xD <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki =) Merci de ton avis alors ^^. mais lequel dans quelle catégories? ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Personnelement je le metterais dans la catégorie des débutante, car généralement quand on est confirmée pour le nail art on utilise pleins de vernis avec matières différentes et textures,<br /> paillettes, etc, ça fait un début de vernis à paillette pour les débutantes. J'espère que mon avis peut t'aider à choisir. (Débutante moi même, j'ai pas encore de vernis à paillette, j'attend un<br /> peu^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou =) Et bien j'avais changé les catégories depuis un bout de temps ^^. Maintenant c'est ongles courts et longs, j'avais fait un Edit...<br /> <br /> <br /> Et les deux sont paillettés hihii ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les yes love, ce ne sont pas ceux qui changent de couleur avec le top coat ?? EN tout cas ils sont trop beaux !! vais aller mieux regarder où tu les as trouvé ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de regarder sur internet, et oui c'est ça hihii ^^.<br /> <br /> <br /> <br />