Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:30

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art pour la st Valentin, une repro plus précisément... de?? Pinky Nail art!!

Elle avait gagné la première place au concours de l'institut Laugier l'année dernière ;)

Je l'ai un peu modifié, sur une base taupe, mais je vous laisse découvrir les photos.

Tout est fait à la peinture, sauf le vernis de base bien sûr, et j'ai ajouté des paillettes d'LM cosmetic "Laser" rouges sur les coeurs.

 

 

Nail-art-St-Valentin.jpg

 

 

Nail art St Valentin2

 

 

Nail art St Valentin3

 

 

Vous avez fait un nail art spécial St valentin aussi? :)

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta réussi à faire une superbe repro de la belle Pinky, je t'admire bravo!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir =P<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ce NA<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !! Pour l'instant pour la saint valentin je n'ai fait qu'une petite déco sur le mode "fun", mais peut-être que j'en ferai une autre demain si je trouve du temps ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai vu tes deux nail art j'aime bien le lapin crétin il est vraiment bien réalisé! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli nail art ! moi je fais pas de nail art st valentin,j'aime pas trop cette fête ^^ bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aah =/ Moi c'était simplement l'occasion de faire un nail art sur l'amour ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> juste MA                GNI       FI          <br />  QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolies ma belle c'est parfait pour la st valentin^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouaa j'aime beaucoup :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super beau j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahouuu c'est superbe il y a aucun défaut<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />