Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:51

Hey, hey!

 

En fouillant un peu sur google, j'ai vu plein de nail art kawaii qui m'ont donnés envie de sortir mes microbilles et mes strass =)

Et bien sûr avec le beau OPI et le bourgois holographique présenté précédemment, il fallait absolument que je fasse quelque chose dessus ^^.

Ce n'est pas un nail art compliqué, c'est surtout les couleurs qui font le tout =)

 

Photos!

 

 

kawaiikawaii2

 

Huuum! Je suis cruelle ^^.

 

kawaii3kawaii4kawaii5

 

Alors ça vous plait? A part les deux vernis, les microbilles et les strass, j'ai utilisé le vernis LM - Facétieuse pour le rose/rouge, et de la peinture noir pour le contours, et bien sur le top coat final =)

 

Vous aimez? =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu me demander dans ton comm: le quoi? alors je me corrige, je voulais dire: le tout,sa fait ressortir le tout.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaah oui lol je poste tellement de comm et je vais voir tellement de blog mdr, je suis perdue moi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le tout mdr, oui sa merdouille quand je vais trop vite avec ma tablette...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Houla j'ai pas tout compris mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh t'es cruelle, c'est une vengeance à cause du Magnum :(, moi aussi j'veux du chocolat Milkaaaaa ! LOL ! Ton nail art est superbe, j'adore les billes c'est vrai que ça donne un effet super !!<br /> Grooos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ouiiii, vendetta, vendetta ^^. !! Merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolie effectivement :D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! C'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces magnifiquement beau:O Viiiiii sa me plait :P; ces pas trop genant d'avoir toute ces pitites perles au bout des ongles??<br /> <br /> <br /> kisskiss.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est marrant ^^.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment beau ton nail-art, je suis pas fan de rose, mais je porterais ton na avec plaisir!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ce NA! Les couleurs sont vraiment super!!!<br /> <br /> <br /> J'adore =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que tu aimes ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop beau ! :) Gros bisouuuuuuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! j'aime bien (je sais pas si je le porterai..quoi que...) mais c'est tout afait ds le thème kawaî !! bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Voilà encore une très belle réussite très girly.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> PS: je vais essayer de suivre tes conseils pour les dégradés merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Il faudra que tu me montres alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très très joli !!! les couleurs vont super biens <br /> <br /> <br /> Le rendu est très chic <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sur lol de toute façon avec mon copain on aimerai bien visité ce pays un jour quand on aura les moyens et je lui est dis direct que je ne partirai pas de la bas sans avoir un de leur nail<br /> art lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Normal ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres sympa cette deco!!!!!<br /> <br /> <br /> moi les mini perles j'en met pas j'ai pas la patiente !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, ça va vite mine de rien... ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle =) ! Comment tu vas ?<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ton NA, meme s'il est simple il est tout de meme tout mimi =P ! &&. j'aime bcp le demi cercle que tu as fais dans le coin interne de l'ongle, sa me fait pensé a une pastèque,<br /> je ne sais pas pourquoi MDDDRR !! Surtout que je n'aime pas sa lol !!<br /> <br /> <br /> Sinon passe sur mon ti blog si tu veux miss, j'ai publier de nouveaux articles &&. je vais surement en publier encore plusieurs aujourd'hui =) ! Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une pastèque? mdr merci ^^. T'inquiète, je reçois ta NL, je vais voir ton blog, je ne commente pas toujours, mais je vais voir t'inquiète pas ^^. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie ta déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ma belle tout à fait kawai mais c'est vrai que les nail art japonais c'est grandiose moi perso j'adore par contre certains sont abusé je lavous lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais c'est voulu! Les japonais sont extravertis ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres Kawai!! J'aime bcp<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi merci c'est gentil =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super bien fait ! tu as tout à fait réussi à reproduire les NA asiatique . Trop beau, j'adoore !! bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil  Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!!! Bravo!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop joli!! j'aime beaucoup les couleurs et les micro bille sa fait ressortir le tiut!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le quoi? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore :D c'est jolie par contre j'trouve ça quand même un peu chargé surtout les micro bille qui me font pensé ça <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était voulu ^^.<br /> <br /> <br /> <br />