Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 22:59

Hello les filles!!

 

Comme certaines le savent peut-être déjà, je me suis acheté le kit starter de gel uv d'LM =D

Et donc je me suis fait mes nouveaux ongles ^^. Alors je précise, je n'y connais pas grand chose, voilà seulement une semaine que je m'y suis mise, bon je connais quand même un minimum, je ne suis pas suicidaires des ongles ^^.

Mais ça j'essaie de vous en re-parler très vite =)

 

Et comme je viens de récupérer (enfiiiin!!) ma longueur d'avant, j'ai fait un joli nail art dessus (oui, joli, c'est à vous d'en juger =D)

 

Les photos?

 

 

flower-gel.jpg

 

 

flower gel2

 

 

Ca vous plait?

Tout est réalisé à la peinture acrylique (à pars la french bien sûr ^^.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très beau, j'adore ta french, son sourire est bien fait !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil, merci =) pourtant il y a quelques défauts mais bon...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'ai envie de dire que tes nouveaux ongles sont très bien faits ! Après , je n'y connais pas grand chose mais bon... Sinon, ta déco est très belle , j'aime beaucoup ! bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! =)<br /> <br /> <br /> Pour la pose j'avais quand même plein de trucs à rectifier ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super joli ton NA et ta pose très réussite :)<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! enfin pour cette pose j'avais quand même fait quelques erreurs ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Je pense te copier rapidement :) enfin si ça te dérange pas bien sur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, non vas-y ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Dis donc, c'est bien réalisé!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli :p <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beau na!! il est magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ha j'adore tes nouveaux ongles ils sont super tu te débrouilles bioen et ton nail art et tout mimi !:D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Oh j'ai encore plein de trucs à rectifier, mais je dois avouer que pour une première fois, je suis assez contente ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais même pas remarqué que c'était du gel ^^, c'est bien fait et ta déco est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii, et si =D mes ongles mettent trois plombes à repousser je n'arrête pas de les casser ^^.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca pète et joli nail art :D bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super beau, bon week-end :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et bon week-end à toi aussi =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli nail art :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres sympa comme nail art :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, genial cette pose, tres jolie!!! ton nail art j'adore!!<br /> <br /> <br /> ahhhh la magie du gel! j'ai l'impression de voir que sa en ce moment^^<br /> <br /> <br /> en tout cas excellent, j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Bah tout le tu peux monde se lance c'est vrai, mais avec le gel tu peeux en faire ton métier, alors que le nail art seul, euh... pas vraiment ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli ! J'aime le syle de fleurs que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je t'ai dit que grâce à toi, je me suis acheté toute une palette de couleurs d'ombres à paupières ? J'adore l'idée d'assortir ses yeux à ses ongles :) J'ai hâte de recevoir la palette<br /> et d'essayer de reproduire tes oeuvres :) As-tu fait des tutoriels sur le maquillage ? Bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii,  a me fait super plaisir =D<br /> <br /> <br /> Pour les tuto, j'en avais fait un mais il faut que je fasse les montages (le plus chiant ^^.)<br /> <br /> <br /> et puis je ne suis pas encore très à l'aise, du coup je ne parle pas, il faut que je trouve des musiques que Youtube acceptera ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ,j'espère que tu nous feras un article sur ta pose ongle gel !ici on ne voit pas bien mais je peux dire que la forme est super bien et au niveau de cuticule parfait !Ton nail art est mignon<br /> .La fleur resort bien sur ce french rouge .bravo ma belle ,tu es très talentuese ,j'adore ce que tu fais !gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oui je vais en faire un mais j'avais fait quelques erreurs, mon bombé sur l'index et le majeur de la main gauche était mal fait, du coup il faut que je recommence, et puis j'ai le gel qui<br /> se décolle près des cuticules sur 2 doigts, je ne sais pas à quoi c'est du, peut-être que c'est trop fin, ou alors j'ai peut-être mal dépoussieré, il faut que je regarde sur internet =/<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie tous sa ma belle haa je réverais de récoupérer mon ancienne longueur mais après je n'y connais rien du tout en pose de gel et je ne suis pas doué de ma main gauche donc sa serais très<br /> compliquer je pense lol. En tous cas c'est très jolie ce que tu as fais gros bisous et continue comme sa la pose en gel n'auras bientôt plus de secret pour toi ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah tu vois, avant de commencer ma main droite, j'ai eu peur de tout louper! Mais en fait, quan d tu fais du gel, tu as tout le temps que tu veux vu que ça ne sèche pas ^^. Et au final elle n'est<br /> pas si mal que ça, et puis si tu te loupes quand le gel est sec, tu peux rectifier en limant ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisoous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es très bien débrouillée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />