Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:29

Bonjour, bonjour! Etant une grande fan de Guitar Hero, j'ai décidé d'allier deux de mes passions, et voilà ce qui en est ressorti : un joli nail art ^^.

 

Désolé pour le retard =/ Oui, je me suis cassé deux ongles dans une même journée, alors le moral en a pris un coup... ^^.

 

 

1gh.jpg2gh3gh

 

Pour ce nail art, j'ai utilisé un protect' ongle LM cosmetic, "Facetieuse" collection Pink panther d'LM cosmetic, de la peinture acrylique verte, rouge, jaune , bleue et blanche, des strass argenté, vert, rouge, jaune et bleu du carousel "Glossy" d'LM cosmetic et le top coat final Rapidry.

Bonne visite à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh yeah! Excellent!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol merci =)<br /> <br /> <br /> <br />