Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 07:08

Hello tout le monde!!

 

Comme je l'avais déjà dit à certaines d'entre vous dans les commentaires, j'ai fait le nail art "Galaxie" bleu en rose!

Souvenez vous...

 

galactique7

 

Et le voilà en rose!!

 

 

galaxie-rose.jpggalaxie rose2galaxie rose3galaxie rose4galaxie rose5

 

 

Celui ci date un peu quand même, je l'ai porté du Dimanche au Mardi inclus ^^.

 

Alors, Bleu ou Rose?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vote le rose mais le bleu est très joli aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi contente qu'ils te plaisent =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ben s'il y en a déja qui l'ont fait, je vais voir pour autre chose :p toute façon j'en ai repéré d'autres!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mais ce n'est pas dérangeant hein =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je prefere rose ;)<br /> <br /> <br /> j'aurais bien tenté le reproduire pour le concours mais je n'ai pas de vernis pailleté... pff la nulle :p<br /> <br /> <br /> Va falloir y remédier!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^.^<br /> <br /> <br /> Après tu peux aussi mettre des paillettes =)<br /> <br /> <br /> J'en ai deux ou trois qui me l'ont déjà fait hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> slt pour ton concours j'ai choisi ce nail art <br /> <br /> <br /> et je voudrais savoir comment a tu fait pour devenir partenaire chez polishinail shop<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, Et bien Natsuko (c'est elle qui tient la boutique) avait fait une liste d'insciptions, plus de 140 participantes je crois, elle et ses amis ont regardé un à un les blog inscrit, et à la<br /> fin elle en a choisi 6 pour être ses partenaires, et j'en faisait partie.<br /> <br /> <br /> http://leblog.polishinail.com/2012/05/potins-bloggueuses-partenaires-%E2%80%93-suite-et-fin-enfin-je-crois-_/<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, je suis gentille moi, lol ^^'<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh et bein heureusement qu'il n'y a pas de photos :S !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr j'aurais pleuré... ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non tkt pas de photo, j'ai préféré manger direct =) ! C'était des petits patés, je ne sais pas si tu connais, y'a des bouchons dedans et autour de la pate feuilletée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ça ne me dit rien, mais ça a l'air bon quand même!! Grr méchante tentatrice! ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp aussi en rose !! j'adore le dégradé (ya longtemps que je n'en ai pas fait..) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non sitoplé pas ça, je suis en train de me goinfrer là :/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah finalement non, j'ai tout mangé ='( MDR, c'était des kinder (en barre ^^.)<br /> <br /> <br /> Lol, c'est quoi que tu manges? Car si tu mets une photo, garre à toi!! hahaa, mdr gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui tu me connais à force ^^ Moi et le rose c'est tout une histoire MDRR<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute une histoire d'amouuur ^^. lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh je préfére en rose!!! =D<br /> <br /> <br /> En même temps je suis fan du rose donc bon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh! Tu es la première à me dire que tu préfères le rose (en même ça ne m'étonnes pas de toi ^^.)<br /> <br /> <br /> Biisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aime beaucoup en rose aussi :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les 2 versions !! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un qui n'a pas de préférences mdr ^^.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous! (Oh et bientôt une nouvelle vengance... humhum ^^.)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi ce sera bleu ! =) pourtant j'adore le rose mais je trouve que c'est encore plus beau en bleu =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le monde préfère le bleu hihi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben c'est toujours aussi beau et j'aime toujours autant ! J'ai une préférence pour le bleu quand même . gros bisous ma jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihii tout le monde! Moi y compris ^^. Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime bien la version rose mais je préfère la bleue !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Tout le monde préfère le bleu ^^. Et au finala moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi! Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux sont subliem mais je préfère le bleu *o* Il es juste sublimissime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le monde préfère le bleu ^^. Mais c'est vrai qu'après réfléxion, il est beau =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je préfère en bleu, mais le rose est joli aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, moi j'aime bien le bleu. très jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je préfère le bleu bizzzzzzzzzzzzzzz ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rose ou bleu, c est tout simplement magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil, mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli, je préfère le bleu (pas très fan de la couleur rose en général)^^<br /> <br /> <br /> En tout cas tes dégradés sont vraiment superbes, tu le réalise très bien. <br /> Tu as une technique particulière ?<br /> Gros bisous ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh non, je prend de la mousse et puis je met le vernis dessus avec le pinceau =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe en rose aussi j'adore^^ Mais je préfére en bleu gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr tout le monde préfère le bleu ^^. mais c'est que je le préfère aussi finalement, enfin... je sais pas trop lol!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout aussi joli en rose :)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand même une préférence pour la version bleue ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui au final moi aussi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est magnifique bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waaah.. Ces vraix que tu m'en mais plein les yeux encore une fois mais BLEUUUUUU!!! bisouuuux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^. Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Il est tout aussi joli mais à choisir je préfère le bleu! Ton dégradé ressemble beaucoup à un ciel à la nuit tombante! Je l'adoooore!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est si joliment dit ^^. merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je préfère également le bleu (mais comme je n'aime pas le rose c'était facile ^^).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> aah? ^^. Merci en tout cas =) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!! trop joli!<br /> <br /> <br /> bisous la belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ah Magnifique les deux :) Même si je suis fan du Rose je préfère le Bleu :) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho les deux sont superbes ;)<br /> <br /> <br />  bravo!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil! merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois que j'ai une petite préférence pour le rose...mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir!! très beaux, rose et bleu!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh je ne te force pas ^^. lol, merci !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bah j'allais faire en rose pour changer un peu du tient :p mais pour finir j'préfère en bleu ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, merci ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh , ai-je vraiment besoin de répondre? Bon , ok , pour la forme alors! Je préfère le bleu! Mais en rose c'est simpa aussi , ça fait un autre genre je trouve.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =) Moi je n'arrive pas à en aimer un plus que l'autre ^^.<br /> <br /> <br /> <br />