Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:00

Prochain article sur ... les Fluffy!

Et oui, comme vous avez pu le voir dans l'article de ma dernière commande (C que pour nous), j'ai commandé des Fluffy Vache ^^. Je l'ai associé à l'un des quatre OPI de la collection "dutch treats"

Selon vous, lequel j'ai utilisé?

Vous pourrez découvrir tout ça demain après-midi, en attendant je vous laisse cogiter sur tout ça ^^.


Et une photo Bonus, une!

 

Oeil-copie-1.jpg

 

 

 

Je profite de cet article pour vous inviter à participer au GA de Saphir 63, elle nous fait gagner des WD et un sachet de poudre à effet velour (couleur à choisir) Vite vite, c'est jusqu'au 14 février inclus!

 

Blog de Saphir 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ta pub^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Alors je dirais que tu as utilisé le rouge, pour la St Valentin ? Non  ? <br /> <br /> <br /> Très bele photo ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, tu sauras demain =)<br /> <br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle photo tu as de très jolis yeux :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as des yeux magnifiques !! ta photo est vraiment superbe !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil =)<br /> <br /> <br /> Biiisous<br /> <br /> <br /> <br />