Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:59

Salut les filles =)

 

Aujourd'hui, je vosu présente (encore une fois) un nail art et un make up assorti ;)

Pour le nail art, j'ai réalisé un dégradé à la mousse, du blanc, du vert et du framboise =)

Ensuite j'ai dessiné des zébrures à la peinture et voilà =)

Pour le make up, je me suis seulement inspiré des couleurs (bah oui, je n'allais pas aller au boulot avec des zébrures sur les yeux haha ^^.)

 

Les photos?

 

 

 

Zebre-degrade.jpg

 

 

Zèbre dégradé2

 

 

Zèbre dégradé3

 

 

Zèbre dégradé4

 

 

Zèbre dégradé5

 

 

Zèbre dégradé6

 

 

 

Ca vous plait? =D

Des bisous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore le NA c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton dégradé et tes zébrures sont très jolis !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
N
<br /> <br /> Okay, merci de l'info =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop classe ! Super bien fait, autant tes ongles que ton make up :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil =P<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis pas make up c est rare quand je me maquille lol mais le NA je kiffff ma belle !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hih merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou. ton maquillage est vraiment tres joli :) et ton nail art jadore. tes zebrures sont trés bien faite<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ADORE, déjà que je suis fan des zébrure les tiennes sont toujour au top ma belle et ton make up très sympa. Effectivement des zébrure sur les yeux sa ne doit pas étre discret lol. Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes, surtout dans un boulot de mec, oh la tête que le patron aurait fait MDR ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop boooo !! <br /> <br /> <br /> Tu as de très beaux yeux !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le nail art, très réussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique !!!!!! Dégradé super bien fait comme d'hab :-). <br /> il manque les petites zébrures sur le Make Up aussi ^^.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, je n'allais pas aller au boulot avec des zébrures sur les yeux, MDR ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une fois n'est pas coutume, je suis fan ! Ton dégradé sur ongles est trop beau, puis avec cette déco zébrée le rendu est top, et ton make up assorti vraiment très joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ça me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de decouvrir ton blog.  tres jolie ce nail art avec make up assortie.<br /> <br /> <br /> je participerai peut etre a ton concours halloween,mais bon je suis super debutante donc sa sera vraiement extra simple alors on verra si j'ose t'envoyée ma participation ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Alors si tu participes j'ai hâte de voir ton nail art =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! il est très joli ce dégradé ! Le MU assorti toujours aussi beau !!! Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'adooore !C'est vraiment jolie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un super NA et MU! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'adore trop ton nail ! :D le make up est joli aussi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis contente que les deux te plaisent =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! C'est vrai que ça aurait été bizarre de bosser avec un maquillage de zèbre :p J'aime beaucoup le dégradé ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaa, tu m'étonnes ^^<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii =P<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment génial tes duo Make up/ nail art ...j'adore ...continues surtout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, voui, je vais continuer alors ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli j'adore :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je kiffe trop le tout, c'est très joli !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres tres joli :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merchii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa le nouveau design de ton blog =)<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le nail-art, tes zébrures sont très bien réalisées !!!<br /> <br /> <br /> Le make-up est cool aussi, bon après moi le make up c'est pas trop mon truc mais je troue qu'il va bien avec la forme de tes yeux :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, que de compliments! Hihi =)<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />