Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 23:53

Coucou les filles!

 

Oui, oui, mon titre est pourri -_-" On ne se moque pas! ^^.

 

 

Je vous présente donc, à la vue de mon titre pourri (!), un dégradé violet rose.

Ca faisait un bout de temps que je n'en n'avait pas fait, mais d'avoir vu vos repro et le nombre impressionnant de repro "Galaxy", ça m'a donné envie d'en refaire un =)

 

Pour celui là, j'ai utilisé 3 de mes jolis Color Club =) Un Nfu Oh holo et le Moyra 99 pour la superposition.

 

La suite en image...

 

 

degrade-rose.jpg

 

dégradé rose2

 

dégradé rose3

 

 

Alors ça vous plait la technique du dégradé? =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> hééé ma belle je t'ai déjà envoyé mes votes! je viens de te les renvoyer à l'instant! je m'étonnais aussi de ne pas avoir de réponse, tu as reçu mon deuxième mail??? biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui oui je les ais reçus =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooore cette déco, elle est juste sublime !! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trooooop la classe! j'adore! ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D N'oublie pas de voter au concours au fait ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dégradé est très joli et j'aime beaucoup la déco ^^<br />
Répondre
E
<br /> Peu importe si le titre est pourri, le rendu est super ;)<br /> <br /> <br /> Vas tu envoyer un email de confirmation pour les notes du concours? Je ne voudrais pas être discalifier car tu n'aurais pas reçu mon mail (maud@ellesnails.com) Merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, euh oui je crois, tu es la n° combien?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ma belle ! ça me donne envie d'essayer de faire des traits noirs au liner de la meme façon ;) bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Ton dégradé est vraiment joli, les couleurs sont bien fondues ! Et la déco en elle-même j'aime beaucoup :).<br />
Répondre
D
<br /> Oh très sympa ce NA! J'aime trop le dégradé et le dessin dessu!<br /> <br /> <br /> Au fait dis moi, les votes ont commencé pour ton concours??<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Ton titre n'a rien de pourri ma belle ! Ta déco est super belle, je flashe =) ! J'ai fait un dégradé sur ma soeur tout à l'heure =) ! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> jaime trop !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Elle est très jolie ta déco, j'aime beaucoup !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> il est super beau ton NA<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ton dégradé est très réussi!Bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique ma Ceuriiz j'adore le dégradé wahoo !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle =) Dis, n'oublies pas de voter ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli j'adore !!! ;)<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> kikou ah j'aime bcp celui ci!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chouette =) ! Comment vas tu ? Moi petit coup de blues auj', sa ira mieux demain =) ! Tu as passé un bon weekend ?<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pour ton titre MDDR, on est toutes pareille à galérer pour nos titres lol ! DE temps en temps on arrive à faire des jeux de mots mais c'est rare MDDR !<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve tout mimi ton dégradé, faudrait que j'essaye un jour d'ailleurs !!! avec les lignes par dessus j'aime bien =) ! Bisous ma ceurizz, tu me manques<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello =)<br /> <br /> <br /> Oui je vais bien =) Et toi, pourquoi un coup de blues?<br /> <br /> <br /> Mdr, pourri quand même ce titre ^^.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, et j'ai hâte de voir ton NA si tu fais un dégradé =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ton dégradé et le côté natté est superbe^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Les couleurs, les motifs... c'est top beau, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est très joli, j'adore j'adore, en pus les couleurs sont trop belles! BIsous !:D<br />
Répondre
J
<br /> Waouh j'adore, c'est vraiment super bien fait !<br />
Répondre
C
<br /> Ton dégradé est vraiment superbe, jadore =)<br />
Répondre
M
<br /> ouah c'est trop joli,j'adore ! :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli , ton dégradé est vraiment sympa et tes traits sont vraiment super bien réguliers ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh tu trouves?<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup :) C'est très bien fait !! !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment très beau !! biz<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, j'adore la technique du dégradé, c'est super joli!! ton na est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est juste magnifique ce dégradé!! je suis fan des beaux rflets holographiques de ce nail art!!!<br />
Répondre
P
<br /> que ces joliiiie :D<br />
Répondre
N
<br /> c'est tres beau j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> roooooo trop beau j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trop canon :D j'adore !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre